lundi 5 juin 2006

Vivement lundi prochain!

J'espère que vous avez passé un aussi bon grand week-end que nous. Il fait enfin beau, du moins il ne pleut plus des trombes et le thermometre affiche + de 10°!! Et même si nous avons encore pulls et chaussettes il y a un vrai mieux!
J'ai enfin pu descendre dans mon jardin, non pour y cueillir du romarin mais pour y broder un peu, accompagnée du chant des oiseaux et de celui de la petite cascade du bassin....( je vous laisserais sur cette impression de calme et d'harmonie.. je passerais donc sous silence le moment oû mes adorables enfants ont débarqués dans le même tout petit jardin......*soupir*)
                       

Nous attaquons la dernière ligne droite avant la fin d'année scolaire des enfants, à part mon aînée Rhea qui passe son BEPC cette année, pour les 3 autres.. ça sent les grandes vacances!
                          

Samedi prochain débarque pour un pique nique chez nous une horde de brodeuses en goguettes (en plus d'être parisiennes;-)) ce qui signifie un grand nettoyage de printemps indispensable (ça me fait une occasion donc;), et quelques préparatifs car il faudra bien nourrir les affamées après un périple chez Craft Corner;-)
                         

Dimanche prochain,les enfants partent en vacances une semaine à la mer avec mes beaux-parents et donc ...Devinez...?
JE serais en vacances!!!

Une fois par an je crois que je ne le vole à personne ;-)

                             

Parrallèlement à tous ça et au boulot que je dois avancer, je me suis laissée embarquer dans un projet bénévole et me voilà "maquilleuse" sur un court-métrage, 2 jours en Juin et 5 en Juillet. Et pourtant j'avais dis non plusieurs fois sur tous les tons.. mais on m'a eu aux bons sentiments.. je suis faible;-)

C'est un projet initié par le centre culturel de Berchem Sainte Agathe, j'avais déjà participé il y a 2 ans à la confection des costumes et aux maquillages sur une pièce de theatre remarquable,La fabuleuse histoire du Dragon et du petit peuple de Berchem par la compagnie Arsenic, réputée et atypique , pièce de Evgueni Schwartz.
Toute la famille y a participé, encadrée par des professionnels épatants. En tout 200 personnes impliquées bénévolement pendant plusieurs mois... le retour à la réalité a parfois été difficile!

Même si j'en garde le souvenir d'une période épuisante, c'était sans aucun doute une expérience magique et enrichissante.
J'ai passé 4 heures ce dimanche en réunion, dimanche prochain on fait quelques essais, je tâcherais d'y être et ensuite c'est la grande aventure;)
Je vous raconterais ça .

En attendant je vous souhaite une excellente semaine

                           

4 commentaires:

Anonyme a dit…

petite Shantti, tu ne l'auras pas volée ta semaine de vacances ! mais tu n'arrêtes jamais, je suis toute en admiration !
je t'embrasse

Anonyme a dit…

ton temps est bien rempli ! je te souhaite de bons moments avec tes brodeuses, la réussite pour le brevet (ma fille le passe aussi et mon fils le bac) et une belle semaine de vacances à broder, à rêver, peut-être à te reposer...

Anonyme a dit…

Et dire que dans moins d'un mois, j'émerge dans cette petite vie bien remplie ^^

Anonyme a dit…

quelle vie trépidante!
Biz