mercredi 21 juin 2006

Engrais.1

Pour animer un peu ce pauvre petit blog qui s'ennuie un peu (oui mon blog me parle et oui again je déboulone pas mal... à la retraite j'vous dis pas l'état de la Shantti hein..) bref,je n'ai pas de nouvelles fracassantes, mes ouvrages ne progressent pas énormément car je travaille sur les leçons (pas marrant ça.. d'oû que je parle à mon blog...tout se tient!),ajouté à la routine de la maison, rien de passionnant donc;-)

Mais comme je suis soucieuse de vous qui passez par ici je vous livre un peu de lecture..
Une petite nouvelle dispatchée en petits morceaux *humour noir qui sera compris à la fin je présume;-)*, un paragraphe de temps à autre.. peut-être que la lecture vous plaira, ou vous surprendra ou vous révulsera... Partagez-moi vos impressions!

J'ai bien profité de mes (trop courtes) vacances et je me remets au boulot en pestant comme il se doit;-)
Bonne fin de semaine à tous

                


Engrais


Cette année Arnold Larkett a mis un excellent engrais.
Les années précédentes Arnold Larkett avait toujours tiré fierté de sa pelouse.
Mais cette année...il jubile. Elle est grasse et drue. Partout
Il tond. Il tond et il tond encore. Deux fois par semaine. Rien que ça.
En passant, les passants lorgnent l'insolence de l'herbage.
Pas de fleurs. Juste une coulée verte parfaite.
Simmons est même venu faire un commentaire par-dessus la barrière.
Un " ça pousse ! " Hautement philosophique... Arnold Larkett a souri modestement.
Les nuits sans lune, il s'allonge dans son herbe. Tout nu. Pour ne rien rater.
Il glisse et rouleboule à l'insu de ses voisins. Il jouit de son herbe.
Arnold Larkett a un secret.


                


...à suivre...

3 commentaires:

Elisael a dit…

Tu joues avec nos nerfs, Shantti ! Vite, vite, la suite ! 8-o

Anonyme a dit…

Coucou Shantti-jolie! Je ne serai qu trop heureuse que tu reprennes de ce blogue un peu poussiéreux. *pffff! pffff!* Je fais ma modeste part, mais n'ai pas les clés pour aller en profondeur ;).

Elisael et Pascale, j'ai ici de l'excellent cappuccino glacé qui nous fera bien patienter en attendant... la suite! La suite! Il enterrait des cadavres sous son herbe fraîche? ;)

nela a dit…

Shanti el dia Lunes mi blog cumple un año, y por ello he realizado un obsequio a mis amigas, el lunes si posees tiempo date una vuelta por mi blog saludos desde venezuela