mardi 27 juin 2006

Rien de plus à dire...

        

29 commentaires:

Mymy le Chat a dit…

Ne nous laisse pas tomber stp, sinon qu'aurons nous à voir sur les blogs si toutes les filles s'en vont.

Anonyme a dit…

Je suis triste. J'ai l'impression de perdre une amie. Le blog de Véro était toujours le premier visité. Il m'avait redonné envie de broder, de coudre...
Merci à vous aussi d'être là, si généreuse. Ne me dites pas que vous aussi vous arrêtez ?
Marie M

Shantti a dit…

Non, je ne ferme pas mon blog. ça n'aurait pas de sens.
Je suis tres touchée de ce qui s'est passé pour Véro, et comme elle m'est chère au coeur je le lui signifie à ma manière, sans grands discours.
Merci à vous, ici ou sur le forum éToiles, qui etes touchées et qui lui manifestez vos bons sentiments.

Mon blog n'a pas un vaste public, apparement c'est ce qui le protège aussi et ça me convient très bien.

Valérie de Paris a dit…

Un petit mot pour Véronique si tu te laisses porter jusqu'ici pour te dire que je suis très touchée de la fermeture de ton blog.

J'imagine que le fait de le supprimer totalement, comme tu l'as décidé aujourd'hui, sûrement pas dans la sérénité, n'a pas dû être facile.

Et même si tu as (peut-être) eu un sentiment de soulagement ou de libération, cette décision ne sera sans doute pas si évidente à assumer plus tard.

C'est un bout de toi que tu as supprimé aussi.

Un vrai bout, important, qui a compté.

Pour moi aussi.

Tout ce que tu as pu donner de temps, de disponibilité, d'enthousiasme, de recherches, tout ce travail, ces centaines d'articles, de photographies ...

Ce n'est jamais facile de fermer une porte.

En tous les cas, je voulais te remercier très chaleureusement de cette ouverture que tu m'as offerte, au fil des mois, sur ton univers doux, délicat, raffiné et sur ta personne que je devine à l'identique.

Ce fut un vrai enchantement.

Un jardin. Je ne vois pas d'autres mots.

Je voulais te faire un petit signe au coeur de cette journée qui doit être triste. Et je ne trouvais ton mail nulle part.

J'espère que tu sauras trouver plus tard l'énergie et la liberté de revenir nous parler et nous montrer tes merveilles.

Un autre blog, je ne sais pas. Ce ne sera jamais la même chose (d'expérience ...).

Mais ta créavité hors norme saura bien trouver un chemin jusqu'à nous. C'est le voeu que je forme aujourd'hui.

Voilà, c'est très bavard comme d'habitude.

Je finis par un bisou dans la tourmente.

Valérie

Anonyme a dit…

Depuis ce matin, je cherchais le moyen de faire passer un petit message à Véro. Comme je viens faire un tour sur ton blog tous les jours, je te remercie Chère Shantti de m'en donner l'occasion.
Je suis, comme beaucoup d'entre nous, très triste de ce qui arrive à Véro mais qu'elle ne nous oublie pas, nous les gentilles qui sommes en admiration devant tout ce qu'elle fait. Il y a des malades, des frustrées, des aigries, etc ... partout mais elles n'ont rien à faire au milieu de nos petites croix. DU BALAI, vous allez tout salir..........
Véro ne nous laisse pas tomber.
Gros gros bisous
Sylvinette

Hélène K a dit…

Quelle tristesse (et même quel chagrin) ! Un énorme merci à Vero qui nous a tant donné, qui a tant partagé et qui nous a ouvert tant de portes.

katell a dit…

c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour dire à verom que je suis triste de voir son blog fermé et toutes ses magnifiques creations que je ne peux plus voir :-(( j'espère que prochainement tu nous montreras à nouveau tes magnifiques oeuvres et les très belles photos . Bisous et à bientot j'espere !!

Sandrine a dit…

Je cherchais un moyen de dire merci à Véro M, merci de tout ce qu'elle a pu nous apporter, nous faire découvrir (c'est grace à elle que j'ai découvert tes merveilles!), de ce don de merveilles fait juste comme ça: merci!.
Et même si mon coeur est lourd, je respecte cette décision: des souvenirs plein la tête me tiendront lieu de mémoire.
Big bizzzzzzzzzzz
Attila

ghiti isabelle a dit…

Je suis triste, j'aimerai que Véro change d'avis et qu'elle recommence
un blog. En tout cas, coup de chapeau pour vous toutes qui nous faites partager vos dons et vos trésors.Shantti, ton blog est une pure merveille, continues...

Claudine a dit…

Moi aussi, je suis très triste de ne plus pouvoir aller dans le petit domaine de Véronique , où il faisait si bon se promener : que de beaux ouvrages à admirer, les fleurs du jardin si belles , tout ce qu'elle nous faisait partager généreusement . j'y ai fait de très belles découvertes ( dont vos créations, Shantti , je suis en train de commencer le petit Milliscent ); je me remets ( laborieusement ) à l'anglais en lisant " the Quilter's apprentice "
qu'elle nous avait fait découvrir récemment.
Oui, je suis navrée d'avoir perdu tout cela et je dis merci à Véronique pour tout ce qu'elle m'a apporté.
Claudine

laura guinard a dit…

c est exactement ce que je pense...la perte d une amie, le mot est grand...il peut faire rire car je ne CONNAIS pas VeroM en vrai...mais j aimais tellement son blog, son enthousiasme..elle m a donné des envies, des idées, elle m a poussé!!
non je n exagere pas!!!
Bcp de filles se sont lancées dans la broderie trad' grace a elle..le pinkeep...franchement..c est grace a elle!

Merci Vero
Mais si tu veux revenir, fais le !

Nathalie L. pour Histoires de boites à couture a dit…

Quelques jours d'absence, et l'incompréhension que se passe-t-il ? Et pourquoi ???? tant de mesquinerie dans un monde qui devrait être si beau. J'étais à un enterrement cet après midi. La vie est trop belle pour se laisser polluer par la bétise. Voilà c'est mon petit message. Un des rares, je ne suis pas une spécialiste des commentaires, mais j'avoue mon impuissance et mon désarroi. Le combat doit continuer. J'ai effacé des commentaires désobligeants sur le blog "boites à couture" et je continuerai à les effacer, sans entrer dans la querelle, parce le partage et l'amour tout comme la méchanceté sont des gestes gratuits.

Anonyme a dit…

Bonsoir .Je suis nouvelle sur le forum de Shantti (dont j'adore les créations ) alors j'en profite pour faire parvenir un message à Véro M : je suis très triste et très surprise également qu'elle ferme son blog .Tous les jours c'était un vrai bonheur pour moi de parcourir son blog qui m'a redonné goût au point de croix et qui m'a fait découvrir la broderie au ruban .Son blog me manque déjà et j'espère le retrouver bientôt .
Je l'embrasse .
Hélène R.

Pascale une fée dans mestiroirshttp://clasmo a dit…

Je n'ai qu'une question : POURQUOI ?
pourquoi tant de méchanceté, tant de bétise humaine, tant d'affrontements, le monde de la broderie serait-il un monde hostile ? je suis vraiment navrée d'apprendre que Vérom ferme son blog, j'y ai vu de si jolies choses !
la nature humaine me navre au plus haut point...

francoise a dit…

j'ai été très triste de ne pouvoir comme presque tous le jours visiter le blog de véroM mais pour être partis c'est surement pas avec plaisir et je suis certaine quelle reviendra avec des merveilles pour nos petites mains...mais j evoulais lui dire MERCI pour l'année passée a visiter son blog...
Francoise

Anonyme a dit…

Pour Véro qui passera par là : j'ai découvert par hasard le mois dernier que les brodeuses avaient leur blog. Le premier que j'ai visité, c'était le tien. J'y ai passé des heures à remonter l'année écoulée. Je n'ai pas laissé de message car j'aurais répété ce que tout le monde disait déjà. S'il faut le résumer en un mot, ce serait : raffinement.
Aujourd'hui, ce serait : grande déception... Bonne continuation dans tout ce que tu fais.

Tata Velyne a dit…

Quel dommage de ne plus pouvoir visiter le blog de Véro, il m'a tant apporté avec toutes ses merveilles Le gout de reprendre l'aiguille pour la broderie traditionnelle... Je lui souhaite de retrouver le gout de nous faire partager toutes ses magnifiques broderies!!! Je me permets de lui faire un bisou si elle est triste!!et de lui dire il faut fermer ses oreilles aux médisences!! Courage!!! Tata Velyne

MartineG60 a dit…

Un petit signe pour Véro que je ne connais pas non plus "en vrai", mais que j'apprécie tellement à travers son blog qui trône encore en 1ère place dans mes favoris. Merci pour toutes ces pages que je suis allée feuilleter au moins 2/jour, j'espère que tu nous reviendras. Merci Shantti de m'offrir le liepour dire cela à Véro.

cerise a dit…

Moi aussi je suis triste. depuis quelques temps j'avais découvert le blog de Véro M par un lien sur celui d'Aji et je me régalais de ses dons et des merveilles qu'elle nous faisait voir. J'aurais du le lui dire bien plus et bien mieux afin que les commentaires positifs et agréables à lire balayent les autres.

Dites lui bien, vous qui la connaissez, qu'elle a distribué des petits bonheurs au jour le jour comme peu savent le faire et que les personnes qui ont ce don sont précieuses...

Un grand MERCI que j'aurais du dire plus souvent, en espérant qu'après une période de repos, elle reviendra nous montrer ses merveilles !

Nela a dit…

Vero M….
aujourd'hui après un jour de travail trop de exausto, de voyager à 1 heure d'allée et d'une autre de venue pour coordonner des classes dans une autre commune, et arriver à maison, et pour alléger l'angoisse désir il surveillerait des choses jolies, et que je me trouve…. Vero M, il a fermé, IL N'EST PAS JUSTE,
Vero, où estes je veux surveiller tes travaux, je ne crois pas soyez mesquine, et il n'est pas juste,
NELA CHERCHE À VEROM, où le avec dans un groupe ? , un album, un forum ? celui qui me dit où avec elle à Vero, je veux continuer à voir ses travaux, Qui nela en août voyagerait à Paris, et queria connaître à beaucoup de gens, il n'est pas juste….

chiffonnette a dit…

Enfin , après avoir cherché un peu partout , je trouve le moyen de dire à Verom toute ma reconnaissance et ma tristesse de voir son blog disparaitre ! c'est grace à elle si j'ai commencé la broderie traditionnelle et je veux la remercier . sob blog était un concentré de merveilles de raffinement de délicatesse !
Encore un grand Merci tout tristounet !

Anonyme a dit…

Même si nous regrettons toutes le départ de Véro qui en avait le droit, j'espérais qu'elle laisserait son blog au repos, sans commentaires afin de pouvoir continuer à le regarder.Elle nous prive d'un grand plaisr.J'en suis moi même bien attristée

Sof' a dit…

Comme toutes celles qui se sont exprimées ici je partage cette tristesse de ne plus pouvoir ballader ma souris sur les jolies pages de ton blog...
Je ne comprendrai décidément jamais ces anomymes qui déversent leur bile par commentaires interposés : Je ne suis pas sûr que ça leur fasse du bien, alors que c'est capable de faire tant de mal !!!
Merci shantti de nous permettre de faire savoir à Véro que dans ce monde de brutes, il y a aussi (et surtout !) des brodeuses pour la soutenir.
Sof'

cerise a dit…

Encore une fois je rentre le soir d'une journée de travail spécialement pas drôle et je n'ai plus la surprise de découvrir "la nouveauté du blog de Véro M" Je me sens d'autant plus solidaire de Véro que j'ai moi aussi en ce moment à faire à un être nuisible dans mon job un de ces mauvais esprits noir et pourri et que... Merde alors !

Brassens le disait mieux que moi mais... la peste soit des cons !

Anonyme a dit…

Merci pour tout Vero.
Pour toutes ces créations que vous avez partagées, ces découvertes, ces si précieux moments passés à vous lire.
Bonne route à vous.
Moira

Ciloup a dit…

A VeroM

Je rentre de vacances, j'allume l'ordi....... et vous n'êtes plus là. Vous me manquez, me manquerez.
Quel gâchis, finallement elles ont gagné, vous avez disparu.
Je vous remercie pour votre générosité et toute cette beauté, cette créativité que vous avez partagez.
Je ne me fais pas à l'idée que je ne vous lirais plus.

Merci beaucoup Shantti.

Anonyme a dit…

Le message de Libertée a été tronqué par l'auteur du blog. N'en garder qu'une partie, destinée à provoquer des réactions haineuses, est une incitation à la diffamation, punie par la loi.

D'autre part, vous êtes (les auteurs des blogs) responsables des commentaires que vous publiez.

Vous toutes, ses copinettes qui avez participé à ce magma de commentaires odieux, elle peut vous remercier pour vos messages insultants à l'encontre de Libertée qui ne l'avait pas insultée.

Est-ce vraiment VeroM qui a fermé son blog, ou bien son hébergeur ?

Aurez-vous le courage de publier ce message ?

Shantti a dit…

Sur ce blog il n'y a pas de censure.
Mais je souhaite qu'aucune reponse, aucun débat, ne soit formulés suite au commentaire d'anonymus ci dessus.
Les allégations sont oiseuses et malveillantes et les gens qui ne se presentent mm pas, n'ont droit qu'à l'indifference et au mépris.
Chacun a son opinion, j'ai donné la mienne et je souhaite en rester là.
Les frustrées de la vie passent leur chemin merci bien.

Tina a dit…

I've been away, but was very sad to see that Vero M had closed her blog - it was her blog which inspired me to start embroidery. Good luck!