jeudi 22 juin 2006

Engrais 8

...
Alors le carrelage est tout sale. Alors voilà.
Le sang a dû séché un peu dans l'évier. Ce n'est pas grave.
Il y à là-haut une petite étoile qui clignote. En fait, un avion qui passe non?
L'herbe fraîche dans son dos, sous ses reins, à ses talons, Arnold Larkett est
bien. Un peu vide. Un peu plein. Un peu loin. Plus haut en tout cas.
Il se peut que la prochaine âme de Arnold Larkett soit dans l'avion.
Alors...il va La charmer, L'enamourer, sectionner, dépecer, compresser.
Et puis La semer.



Dans son dos l'herbe gratouille. Est-ce qu'il y a vraiment tant de saletés que ça
dans la cuisine? Une langueur filtre des brins d'herbe et s'immisce.
Arnold Larkett dort. Arnold Larkett rêve.
De sang. De violence. De mort. Il rêve d'Elle. Et d'engrais.
C'est une petite bête qui monte.
Là franchement ça gratte. Ca gratte assez pour réveiller Arnold Larkett.
Il a rêvé non ?Un drôle de songe.
Mais il est nu dans son herbe grasse. Tout va bien donc.
Cette année Arnold Larkett a mis un excellent engrais.


...FIN...
           

4 commentaires:

Elisael a dit…

Chapeau bas Madame Shantti ! Je suis admirative et soulagée ;-)

Anonyme a dit…

je sui venue tous les jours...j'ai suivi l'histoire...merci pour la recette, je vais faire de l'engrais!

Anonyme a dit…

Je vais regarder le gazon d'un autre oeil maintenant????
Bravo pour l'histoire néanmoins, très réussie!

Anonyme a dit…

Mon gazon est plus beau et plus gras que jamais! Mais... point d'engrais, juste un arrosage quotidien!
hihihi!