mardi 8 août 2006

Le Liban vivant...

Il appartient à chacun de faire ce qu'il peut à sa mesure...mais je me sens bien démunie...
J'affiche tout de meme ici mon souhait que cette guerre inique cesse le plus vite possible et que le drapeau au cèdre flotte de nouveau en paix sur le Liban.


http://www.rplfrance.org/

Si vous souhaitez afficher également ce souhait sur votre blog, meme si cela semble dérisoire, n'hésitez pas! Il vaut toujours mieux un petit quelque chose que rien...
Venez mettre dans les commentaires le lien vers votre article..nous pourrons en faire un manifeste.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Shantti, je mets le lien pour le blog "j'ai froid, couvre-moi"( http://aideauliban.canalblog.com/) qui a besoin de lainages tricotés maison ou non pour couvrir les enfants du Liban

Shantti a dit…

Merci Silo!
Je transmets ça sur le forum et je vais voir de ce pas

Anonyme a dit…

... j'ai mis une note, en guise de relais ,de te dire j'ai lu, vu, entendu, trouvé ton idée bonne...T'as de la veine : j'ai pas mis le rimmel aujourd'hui, sinon j'allais me fâcher, ça fait deux fois qu'à te lire aujourd'hui j'ai le coeur en vrille et une montgolfière dans la gorge :-)))

Paulana a dit…

elle s'appellait Waad... et j'y suis allée de ma petite note... et de ma larme tellement inutile

Anonyme a dit…

avec le lien c'est mieux

Anonyme a dit…

le drapeau du Liban flotte chez moi et je participe à l'action d'Hala depuis le début

biiiizzzzz