vendredi 11 août 2006

L'alouette

Voilà une nouvelle façon de bloguer a laquelle je pourrais prendre goût!;-)
De nouvelles opportunités de faire partager ce que l'on aime, notement les jolis textes, ça ne se refuse pas.
Je commence à préparer également une petite série d'infos sur l'Art textile..à venir donc.
Pas que de m'entendre m'enchante particulièrement (*soupir*) mais bon, ça va tout de meme plus vite et facilement que de faire de longues tartines;-)
J'espère que cette nouvelle manière de communiquer vous plaira.

Je vous partage donc un gentil et délicat texte tiré de toute une série sur le même thème, la nature et que j'affectionne beaucoup (les textes et la nature;-).

Qui nous dira le nom de l'auteur et le titre du reccueil?? (sans chercher sur le net bien sur!)

7 commentaires:

Pink.Canary a dit…

quelle jolie voix ma chouquette! par contre, je ne connaissais pas ce texte, merci de nous le faire découvrir!
BIZ

Elisael a dit…

C'est trop beau ! On en avait déjà plein les yeux, voilà que nos oreilles savourent aussi !
Quant à l'alouette... héhé... Je connais aussi l'autre version : alouette, gentille alouette
alouette, je te plumerai !
Bises

Anonyme a dit…

très joli texte avec ta voix et la "musique" en arrière- plan. Je pense à Jules Renard, un vieil auteur, mais je n'en suis pas sûre du tout...
En tout cas, c'est très beau et rafraichissant.
J'ai des souvenirs d'alouette ... lorsque j'étais petite, souvent on en voyait jaillir vers le ciel au dessus d'un champ de blé avec son cri comme s'il la propulsait là-haut.

Anonyme a dit…

super émouvant d'entendre ta voix...quelle jolie idée...

Anonyme a dit…

*Coeur* *Coeur*

Anonyme a dit…

si je reste anonyme cela march...reste plus qu'a signer!!
c'est étrange de retrouver ta voix la sur le net!quand nous diras tu de qui est le texte???
Moulinette

Shantti a dit…

Fanchon a trouvé!!:-))
Bravo ma petite Fanchon;-)
Vous pourrez même telecharger le livre à cette adresse:
http://www.numilog.com/fiche_livre.asp?id_livre=76
C'est si joli , il ne faut pas se priver;-)

Ravie que cette petite séquence vous plaise;-)