jeudi 31 août 2006

3 Potirons..

Il faut se résoudre à l'idée que l'été est bel et bien derrière nous je crois!
Ceci dit, j'aime autant chaque saison et voir arriver l'automne me plaît tout à fait!
J'ai juste la nostalgie du moment ou j'attends l'été...;-) vite remplacé par le "j'attends l'automne" qui précède "vivement Noël et son cortège hivernal" juste avant "hummm enfin le printemps!"
Le cycle de la Nature en somme...Je suis une réjouie de la Terre!

Donc voici la rentrée...petit changement de déco sur le blog et le forum histoire de se mettre dans l'ambiance;-)
Pour étrenner cette nouvelle année de loisirs créatifs s'ouvre la classe des "3 Potirons..." un necéssaire à brodeuse ou couturière sous forme de boîte ornée d'une citrouille en stumpwork.
Je l'aime beaucoup,simple mais tout de même raffiné dans les détails, un petit air fantaisiste;-)
Réalisé il y a un an, mon envie de citrouilles est toujours là;-)




photos plus grandes

Accessibles aux débutantes.
Toutes les infos sur le site et sur le forum, section cyber-classe.

Bonne fin de semaine!

            

10 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore!
et comme toi j'aime les changements de saisons et me préparer pour l'arrivée de la nouvelle!
très jolie réalisation , mais je susi désespérement en train de chercher des heures!

Helbrode a dit…

sais tu que c'est de la torture agravée de me montrer partout ta merveille en m'interdisant de la faire ;-)

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup tes citrouilles! et pourtant je ne suis pas du tout une fan d'Halloween... j'aime tout ce qu'il y a autour, mais pas la fête en elle même.

Anonyme a dit…

superbe! bravo

Elisael a dit…

olala... ce nécessaire n'est pas seulement beau, il est effectivement absolument nécessaire. Bravo Shantti !

Anonyme a dit…

c'est très sympa !! moi aussi j'adore les saisons et puis c'est une bonne excuse pour faire plein de nouvelles réalisations à thème !!! bonne journée !

Anonyme a dit…

les 4 saisons, je ne pourrai pas vivre dans un pays sans saisons différentes... comme toi, je suis très "citrouille", la tienne est ravissante comme d'habitude !

Anonyme a dit…

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Anonyme a dit…

Cela faisait un petit moment que je ne t'avais pas fait de petit coucou. TEs potirons sont tous mignons et tendres, plein de charmes, ils semblent sortis tous droit d'un conte de fée...

Anonyme a dit…

Ton modèle est magnifique !!!