lundi 21 août 2006

Et c'est parti!

Les travaux pour la véranda débutent ce matin (aux aurores!)..Donc oui, à première vue comme ça, ça n'à l'air de rien,outre le bazard que tout travaux génèrent!
Mais voilà tout de même 2 ans que le projet est en cours..et surtout, cette véranda aura un étage.... et cet étage bien éclairé qui qui va le squatter..?
ouich...moi!!;-)
Avec mon fourbi, mes trucs et mes bidules, à la bonne lumière du jour, un espace rien que pour bricoler...trop le pied:-))
Donc je suis intenable impatiente, je pourrais les battre (les ouvriers) pour que ça aille plus vite...
Mais on me fait savoir dans l'oreillette que ça ne serait pas forcément productif..donc je ronge mon frein en priant tout ce qui veut bien écouter: qu'il ne pleuve pas, que tout aille bien, que les écrou serrent bien à je sais pas quoi qu'ils sont sensés serrés, que les portes entrent bien dans les montants, que le plancher s'emboite là ou il doit...Etc..

Je ne fais pas de cabrioles mais c'est vraiment par manque de place:-)))


Si vous avez lancé cette chanson vous devriez l'avoir en tête une bonne partie de la journée!:-D

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouééééééééééé!!!

Et yeepee pour les ouvriers et la véranda... Après un peu de poussières et de bruit, ça sera la fête à la maison :)

Bises!

Anonyme a dit…

bravo! moi c'est la salle de douche qui est en travaux je peux donc te comprendre, et la veranda c'est mon domaine à moi donc je te comprend doublement....le seul inconvénient trop de luminosité pour les tissus, je les cache...
bisous Moulinette

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

je ne dirai qu'un mot: bon courage!!!

Christelle a dit…

j'ai egalement une véranda et je neregrette pour rien au monde,toute cette lumière un vrai bonheur,
en hiver j'y mets mon sapin de Noel c'est génial, tu vas voir tu vas l'adorer !