mardi 22 août 2006

Chat alors!

Comment voulez-vous que j'avance mes ouvrages moi hum.....?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh... c'est effectivement un peu difficile ...

Sylvie a dit…

LOL, ça ne doit pas être très confortable comme oreiller !

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

toujours des excuses pour ne rien faire..... Pauvre bête! On sent le chat malheureux...

Anonyme a dit…

c'est drole ici c'est pareil!
je sors la machine et hop Pardeur est là sur mon ouvrage!

Anonyme a dit…

morte de rire ! sont tous pareils, ces coquins-là ! le mien a le chic pour se coucher au beau milieu de ma grille de broderie ;-)

Anonyme a dit…

Excellent le chat !!!
Plein de bises Shantii, tout est tjs très beau chez toi !

Moi aussi je serai un châle. J'adore les châles, les gros lourds avec grosses chaussettes mais aussi ces dentelles arachnéennes si féminines et délicates.

Anonyme a dit…

hihihihi j'ai eu la même chose il y a quelques années quand j'avais plein de chats... toujours un sur le tissu que je cousais et dans la machine à coudre comme le tien !!!!