dimanche 3 décembre 2006

1er dimanche

        


Aujourd'hui... le premier dimanche de Décembre....nous y voilà...l'air de rien.

Au programme de ce jour plutôt frisquet, venteux et pluvieux, un bon feu de bois, des biscuits maison et un habillage de sapin en famille..que demander de mieux:-))

        



Le forum et le blog ont leurs habits de fêtes, la maison s'apprête aussi..
Et vous, vous en êtes où de vos préparatifs de Noël?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

pour nous, le sapin est installé depuis mercredi.
Comme nous ne serons pas là pendant les vacances, nous voulons en profiter.
Et quel bonheur de le faire avec mes petits lutins.
J' espère que c'est aussi bon pour tous.
Ps : j'adore les couleurs du blog

Anonyme a dit…

le sapin sera acheté samedi prochain pour être habillé dimanche!
1ere bougie allumée ce matin...

Anonyme a dit…

On y arrivera, on y arrivera et là pas question de demander un délai supplémentaire...normalement le sapin c'est pour dimanche....

Anonyme a dit…

nous avons décoré le sapin samedi après midi, certaines décos ne sont pas encore accrochées pour cause de "blocage des cervicales"... cette semaine je vais attaquer la confection des gâteaux de Noël, une tradition alsacienne que j'aime beaucoup et dont tout le monde apprécie les résultats!

Anonyme a dit…

Joli déco pour les fêtes !
Le sapin a été fait ce week-end chez nous aussi.
Tu nous mets une photo du tien ? (le mien sera mercredi sur mon blog)

Anonyme a dit…

Waouw, c'est super joli tes nouvelles décos ma Shanttinette !!!

Chez moi, on a pas encore décoré et je suis toute triste... on aurait dû faire ça le week-end passé, comme chaques années, mais en fait, comme on vient d'acheter une cassette pour la cheminée, on préfère attendre d'avoir fini de l'installer. Ca le ferait pas un sapin tout plein de poussière de travaux...
Et comme pour l'instant on a de la visite, la mise en place du truc est prévue pour la semaine prochaine. Enfin bref, en principe on aura décoré pour Noël... enfin j'espèèèère!

Gros bisous et à la semaine prochaine ;-)