mercredi 6 décembre 2006

Un grigri...

Voici un aperçu de mon grigri, c'est le grigri made in POM!!








Un papillon fou flotte dans les airs
un air de printemps monte de la terre
immersion totale au diapason
de douces senteurs de pétales

Plaisir virginal de la saison des fleurs
la beauté m’effleure de ses ailes d’or
je m’endors en ce cœur qui me butine
cette âme mutine qui palpite sur mes lèvres

Un chant d’amour s’échappe et vibre
qui fait s’écouler les sables du désert
s’écrouler les tristes châteaux de pierres
se lever d’un bond les graines libres

Un papillon fou vole dans les airs
je m’accroche à ses ailes de miel
pour me poser de cœurs en cœurs
entre la Terre et le ciel.

David Myriam

8 commentaires:

Anonyme a dit…

rien que l'aperçu est déjà très joli :-)

Anonyme a dit…

oulala, que c'est joli !!vivement la photo entiere

Anonyme a dit…

je vois là, un super beau grigri en phase finale !
la photo! la photo !

Anonyme a dit…

nan,nan,nan...lol
j'ai qq problèmes avec l'ordi mais j'ai mitraillé le plus possible le grigri avant de l'envoyer à..., il devrait arriver assez rapidement!
Biz

Anonyme a dit…

quelle merveille !

Anonyme a dit…

j'en reviens pas c'est moi l'heureuse destinatrice de ce grigri. Il est magnifique!!!Le papillon est superble, la fleur au crochet est d'une délicatesse et les détails des petits cailloux et accessoires coutures, c'est tout moi!
Je vais me faire le sac qui ira avec!

Shantti a dit…

Il est super beau ton grigri ma biquette!! bravo!

Pink.Canary a dit…

merci merci!