jeudi 28 décembre 2006

Dans mes mains..

J'ai repris mes outils, ma pâte et je patouille;)
Je note une amélioration en regard de ce que j'ai déjà modelé..c'est déjà ça;-)(le fait d'avoir des outils adaptés aide bien en fait... j'aurais pu y penser plus tôt!)
Il lui faut encore des oreilles, le buste est commencé mais je dois le consolider...enfin j'ai encore de quoi papouiller avant de concrétiser le projet que j'ai en tête;-)



Je ne sais pas chez vous mais ici il semblerait que le bonhomme hiver se pointe pour de bon...çakaille!!
        

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique! Tu as tous les talents, ma foi ;-)

Anonyme a dit…

Très beau!

Anonyme a dit…

ouah!! mais tu sais tout faire !!!
très expressif ce visage j'aime beaucoup maitre!

Anonyme a dit…

Rôôô !!!je suis baba d'admiration petite Shantti !!! c'est chouette, en quelle matière ce visage est sculpté ?
Je profite de mon petit passage chez toi pour te faire un gros bisou et te souhaiter une super-chouette nouvelle année !!! meilleurs voeux !

Anonyme a dit…

c'est magnifique. Tu n'es donc pas douée et créative qu'avec une aiguille. J'en profite pour te souhaite une excellente fin d'année.

Elisael a dit…

Un atelier, les bons outils, et tes talents s'épanouissent au creux de tes mains...

Helbrode a dit…

svwQuelle merveille!!!!
j'ai hate de la voir en pieds.
bises

Shantti a dit…

Je vous remercie de vos gentils commentaires:-)
C'est pour moi important de renouer avec les poupées, il me manquait quelque chose dans les précedentes que j'ai faites, j'ai trouvé quoi: les articulations;) reste à mettre en pratique: souhaitez moi courage et persévérance;-))

Je ne sais pas tout faire, et heureusement;-), mais ça ne m'empeche pas d'essayer!

La pâte est durcissante à l'air , très maléable et retravaillable (?) à l'envie, à mon petit niveau c'est ce qui me conient le mieux;)


Bonne fin d'année à toutes!!
tous mes voeux vous suivent jusqu'en 2007;)
bises!

Anonyme a dit…

joyeuse et belle année..
du bonheur et de la joie...