mardi 5 décembre 2006



Si vous étiez...


  • Un sport..? Lequel seriez vous?
  • "Je serais l'équitation. La relation entre cheval et cavalier, les grands espaces,tous les muscles qui travaillent, la sensation de force et de liberté....ça me manque!

    "

    2 commentaires:

    Anonyme a dit…

    on a un point commun alors, moi aussi dans mon jeune temps, j'étais cavalière !
    c'est vrai que ça manque...

    Anonyme a dit…

    Bon choix de sport, un des seuls qui impliquent la relation émotive avec un animal. Nous avons ici le "mushing", des chiens qui tirent un traîneau habité et contrôlé par un humain. C'est ce qui se rapproche le plus de l'équitation en termes de sport impliquant un animal.

    Si j'étais un sport? Le yoga... Ah bon, tu veux un VRAI DE VRAI sport? La marche rapide. C'est extrêmement vivifiant pour le corps.

    Mais quand même... le yoga ^-^.

    Bonne équitation à toi! Tu lui donnes une pomme de ma part, à ce chevalidé qui a ta préférence?