lundi 18 décembre 2006

15 ans!



Comme le temps passe...
Je me suis émerveillée sur ma première née...hier il me semble!
Cheveux et yeux noirs, un peu en avance, visage de poupée...adorable.
Et me voilà avec une grande fille! toujours belle et adorable. Je mesure ma chance de ne pas avoir une ado supra pénible, je m'extasie sur ses talents en dessin, je râle sur sa capacité au foutoir, je la découvre réfléchie, intelligente... Je suis très fière! (ça se voit hein!:-))))
1000 bises affectueuses à mon aînée!

9 commentaires:

Helbrode a dit…

Bon Anniversaire Rhéa!
Tu fut certainement un merveilleux cadeau d'anniversaire pour ta maman ;-)

Anonyme a dit…

Bon anniversaire ma chiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Kisuuuuu <3

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire à ta jolie jeune fille :-)

Anonyme a dit…

Bon Anniversaire Rhea!!!
Tu es vraiment très belle sur ce montage! ;-)
Et ta maman a effectivement l'air très très fière de toi! Gros bisous

Anonyme a dit…

Bon Anniversaire à cette charmante jeune fille.......Dieu quelle est belle:bravo Shantti

Anonyme a dit…

Oh, quel beau visage pur et concentré, une vraie petite fée moderne. Ben je vais le dire en Québécois: bonne fête Rhéa! Ta maman sait très bien te mettre en valeur, signe qu'elle te pardonne quand même certaines habitudes moins populaires ^-^.

Anonyme a dit…

problème de com...
je disais
bises à ta grande fille!
et bon anniversaire à toi!
merci de ce que tu nous donnes...

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire jolie Rhéa. Bisous

Anonyme a dit…

Un peu en retard mais avec une bonne excuse (voyage de retour éprouvant et remise en place de la maison après une tornade pdt mon absence... ;-) Te fais de gros bisous jolie Rhéa, joyeux anniversaire et pleins de belles choses pour tes 15 ans !