mercredi 20 décembre 2006

Mon grigri à moi que j'ai!



Il est BEAU!! Lalineval m'a gâtée! Mon grigri est tout à fait dans mes couleurs, il fait un joli petit bruit tintanabulant, notez la délicate attention des médailles "république française" pour l'expat que je suis ;), les belles perles et l'étoile!!
Je l'adore, il est accroché à mon nouveau sac,tout à fait assorti aux couleurs...parfait!

Donc cette aventure du GrigriSwap s'achève...Je sais qu'il y a eu de beaux échanges, de nouvelles complicités sont nées et cette émulation était un vrai plaisir.
J'ai eu quelques suées de stress régulièrement, encore maintenant d'ailleurs, parceque tous les grigris ne sont pas à destination...C'était une grosse organisation, je me suis lancée bille en tête... heureusement que j'avais ma petite Mélinette avec moi pour gérer tout ça!!!
J'ai vraiment aimé le support du grigri pour un échange, pas trop contraignant en temps et en matériel, la recherche d'indices aussi a été un succès je crois(qu'elle poilade!)l'envie ne manque pas d'en relancer un....on verra;)
J'ai une autre idée de swap..mais j'ai demandé aux copines de bousiller ma connection internet si jamais je parlais de relancer un autre projet!!
Mon grigri est parti depuis une semaine, je n'ai pas de nouvelles, j'espère qu'il arrivera à bon port!

MerciMerciMerci aux participantes!!!


ps: le background du montage photos vient d'ici cliclic et les flocons de là cliclic

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est superbe ton grigri, autant en photo qu'en vrai :-)
J'ai été super ravie de te revoir et aussi de gérer ce swap avec toi ma Shanttinette, on fait une sacré équipe toi et moua !!! (vala, 3 ! comme ça moi aussi j'ai l'air d'une excitée ;p)

Te fais de gros bisous SMACK !!! (en encore des p'tits !!!!!!! :D)

Anonyme a dit…

j'ai suivi ça de loin, n'ayant pas de blog :-/ et j'ai l'impression que tout le monde a été enchanté d'après les commentaires que je lis ici et là. Bravo les filles, ça a dû être du boulot.

Anonyme a dit…

Je viens de voir le site des background que tu as mis en lien, et j'y ai vu des trucs super joli! Ca me donne envie d'un peu relooker mon bloug... Merci pour l'adresse ma Shanttinette :-)