mardi 28 novembre 2006

"Tout-Fées"

On me demande souvent à acheter mes ouvrages... Jusque là j'ai toujours répondu "hélas non, trop de travail,trop d'heures, il faudrait que je les vende très (trop) chers". Je préfère carrément offrir. Et puis mes ouvrages ont jusqu'ici servi de prototype pour les classes en ligne, j'en avais besoin.

Depuis quelques jours je dois rester sagement sage (entendez :coincée à ne pas bouger et de mauvais poil..) du coup j'ai au moins pu broder (on dirait que mon mojo broderie est revenu)et j'ai réalisé quelques petits ouvrages qui sont en vente, eux.
Comme les fêtes approchent et que tout le monde manque de temps, peut-être plairont-ils..?

Les "Tout-Fées" sont en ligne dans la boutique Si l'idée plaît je complèterai au fur et à mesure. J'ai quelques idées;)


Petite broche coccinelle en stumpwork (relief).3.5cm de diamètre et 10.5cm de longueur
Fils de soie et d'or, dupion de soie.Le dessous des ailes est pailletté.
22€ l'unité + 3.50€ (emballage et fdp)



Tour de cou "Papillon". Broderie stumpwork (relief).
Fils de soie et d'or, plumes, cristaux Swarowsky, perles,satin. Le dessous des ailes est pailletté.
32€+3,50€ (emballage+fdp)


Coeur messager " de tout mon Coeur". Pour une déclaration d'amour ou d'amitié, liez un petit mot au dos du coeur avec un ruban de soie.
Paillettes et fil d'or, velours et feutrine,ruban de soie, rose en ruban avec strass et plume.7cm/12cm.
20€ +3.50€ (emballage et fdp)



Je serais ravie d'avoir vos avis sur cette initiative;)
Bonne semaine à tous!!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est superbe, Shantti! Bravo!

J'espère que tu pourras redevenir moins sage bientôt! ;-)

Anonyme a dit…

Ce sont de vrais bijoux de Fée!

Anonyme a dit…

c 'est ravissant!je ne savais pas que le Pere Noel vous avait embauché pour l 'aider dans les cadeaux des mamans!

Anonyme a dit…

Bon rétablissement, du corps et de l'humeur! Au moins ton confinement te rend disponible à la créativité active - je te souhaite sincèrement de trouver la clientèle que tu mérites tant. :)

Anonyme a dit…

je dis que je suis toujours gamine quand je vois tes créations, elle me font réver, j'admire et ça ne m'étonnerait pas que tu recoives plus de commandes que tu ne crois... ton univers, tes créations sont toujours fines, délicates et de bons goût..alors fonce si tu en as l'envie...

l'ailefique

Shantti a dit…

Mille mercis de vos gentils mots encourageants:-))
Bon presque w-e (oui , moi, dès le jeudi matin j'ai le w-e qui me démange;) )

(Muriel, ton blog a un super drole de look...c'est moi ou bien??)

bises les passeuses;)

Anonyme a dit…

le mien ? Je sais qu'avec firefox bizarrement ça passe pas bien...Pas que le mien d'ailleurs, certains autres..Comme si over.blog n'était pas adapté à Mozilla...

Bon début de weekend !!

Anonyme a dit…

bravo c'est une bonne idée.. et naturellement tout ce qui passe par tes doigts devient bijou féérique...
J'espère que ton "obligation" de rester tranquille n'est pas trop grave
bisous
Moulinette

Anonyme a dit…

J'adoore !
En 1, les broches coccinelles, si délicates.
En 2 le coeur messager, pour la forme, les couleurs et tout simplement l'idée !!
Et en 3, le collier qui est vraiment très réussi lui aussi.
Quelles belles utilisations du stumpwork !

Anonyme a dit…

Très très bonne idée, c'est magnifique (comme d'hab'), je suis sûre que cela va avoir beuacoup de succès :-))

Anonyme a dit…

Tes créations portent bien leur nom car elles sont effectivement féériques!!!
On me demande aussi souvent de vendre mes broderies et moi aussi je dis non car les temps de réalisation ne sont vraiment pas rentables. C'est pourquoi j'ai pensé aux Kits. J'ai vu que sur ta boutique tu vends déjà des kits alors pourquoi ne ferais-tu pas des kits de cette magnifique coccinelle ou de ce beau papillon?
En tout cas, je te souhaite bon rétablissement (je suis en maladie longue durée et ça me mets moi aussi de mauvais poils...)et du succès dans les affaires!!!
Bizzz