lundi 31 octobre 2005

Samain..

Heureux Samain à vous tous.....

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Vite dans Google... ne connaissant pas la significationde "samain" j'ai vite tapé sur l'ordi pour demander à mon ami plus de précisions, cela m'a permis de lire plein de choses sur halloween. Je me suis couchée moins bête!
Tu vois, j'utilise maintenant l'idendité "caramel" comme cela plus de confusion avec l'autre Armelle. Mais il faut que j'y pense, la force de l'habitude...

Anonyme a dit…

Comment cela on ne veut pas de mon "nom de guerre"?Utilisateur anonyme pffff!

Shantti a dit…

je suis ravie si cela vous a permis d'enrichir un peu vos connaissances.
Le Samain est la fête celtique des sorcières.
..vous savez qui vous fréquentez maintenant...
:-)

Anonyme a dit…

Moi petite new-bretonne du Morbihan j'ai fêté samain dans la pure tradition du FestNoz !
GENIAL !!!
Ravie d'avoir découvert ton blog !

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Je n'ai jamais douté que tu étais une sorcière!!!!

Anonyme a dit…

c'est bien d'en parler, cela me remet en mémoire quelques livres sympatiques sur la légende Arthurienne qui font souvent r&f&renceà ce jour trés spécial !

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Alors???? Ton blog est resté bloqué au 31 octobre et on est en novembre!!!!!! Allez, allez on attend les merveilles!!!
Bisous

Shantti a dit…

j'le crois pas!! dis arretes de me persecuter hein:-p
c la faute de Maurice! il poste pas..je poste pas..
;)

Anonyme a dit…

Alors shanti tu es repartie avec la sorcière sur son balai ? Déjà une semaine qu'on ne te lit plus ben alors???