mardi 8 novembre 2005

                           

Les vacances sont vite passées...ça vous fait le même effet n'est- ce pas? ;-)
Comme j'ai des petits soucis de santé je blogue nettement moins . Je fais beaucoup moins de choses en général d'ailleurs.. Il va vite falloir que ça revienne!
                         

Mais nous avons tout de même fété les anniversaire de Yentl et Senzo aussi dignement que possible, avec une horde de copains et copines et sous le thème de Halloween. Le comble?
Quasiment seuls les adultes étaient déguisés! N'importe quoi. Mes enfants l'étaient( ils ne rateraient cette occasion pour rien au monde!) mais leurs camarades n'avaient pas envie! Y'a plus de jeunesse je vous dis ;-)
Le gâteau (oui je sais..pas folichon..mais il a fait plaisir quand mm!;-):
                   

L'ambiance pendant le laché de ballons(temps moyen de survie d'un ballon au sol:2 secondes..):

Notre Vampire Juju:

Encore merci de ta visite et du plaisir à partager ces 3 jours:-)

Nous avons eu le privilège de rencontrer Harry Potter:


et une fête de Samain sans sorcière étant inconcevable...voici la méchante (qui n'est pas saoule comme on pourrait le supposer mais qui a dormi 3h et organisée une teuf avec je sais pas combien de gamins..*soupir*):


A part ça et j'ai vraiment hâte. ça me fera une fin d'année 2005 bien doucette:-)

J'ai des millions de choses à faire (pas des choses que j'ai envie de faire..nuance..)...et pff...je manque de courage..

J'ai reçu de Plume de Paon des rubans de fleur de rubans Ils sont magnifiques et les doigts me démangent d'en faire quelque chose!
mais je resisterai...


Il faudrait aussi que je rechange la déco de mon blog... en attendant mes soupes de cirtouilles sont mortelles!! miiiiaaaaam:-)
                         

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien heureuse de te relire!J'espère que tes soucis de santé ne sont pas trop ennuyeux et seront rangés très vite dans la catégorie mauvais souvenirs! Une teuf d'enfer dis donc pour l'anni, c'est toi la sorcière? Même pas peur!Jolis les rubans, cela fait envie , de quoi on ne sait pas
encore mais ca peut servir.
Bises

Anonyme a dit…

La jolie sorcière, c'est toi?
j'espère que tes ennuis de santé vont s'arranger, ce n'est jamais drôle!
Sympa, les brimborions!
et les rubans de soie, super, qu'est ce que tu mijotes?
Bon courage!

Anonyme a dit…

Jolie sorcière, en effet! Moi je dis que c'est une fée déguisée - c'est pas possible, une sorcière comme ça ;-)

J'espère que tes ennuis de santé seront vite disparus - prends soin de toi!

Anonyme a dit…

IL me plait beaucoup ce gâteau !
Emma

Shantti a dit…

:-)) mercis. ça me fait chaud au coeur de vous lire. plus que je ne sais le dire d'ailleurs. Je n'ai rien de grave. mon coccis est cassé suite à ma chute dans les escaliers. ce n'est pa grave, ça vaut mieux qu'un bras(ouf) mais c'est un choc fatiguant et douloureux. mais ça va vers le mieux;) et puis j'ai arreté la pommade à la cortisone pour mon eczéma au visage et..c'est une abomination, là pour le coup je fais une sorcière du tonerre!!donc je vous épargne les détails, je sais qu'il y a des choses plus graves mais c'est bien barbant et fatiguant..donc je stagne un peu
voilà je vous ai bien infligé ma vie je vous libère;-)
(j'ai osé mettre une photo de moi oui..ç me gène un peu mais elle est suffisement sur exposée pour vous épargner la misère;-))
bises à toutes:-*

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Pour une fois que tu mets une photo de toi elle est toute floue!!! On te voit à peine!!! pfff!!! Heureusement que je t'ai déjà vu aussinon je serai frustrée!!! Je constate qu'on ne m'a pas invité pour Halloween, j'en prends note!!!
Et je le dis haut et fort sur ton blog, un petit coup de crème à la cortisone et ça repart comme en 14!!! Allez bisous!!!

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Punaise, j'avais pas vu le gâteau, la photo ne s'était pas affichée!!! J'en reviens pas!!! Un gâteau pareil et je n'étais pas invitée!!! Je suis verte!! je retourne dans mon marais tiens!!!

Shantti a dit…

au lioeu de m'encourager à me passer de la cortisone regardez moi ce diablotin qui me harcelle pour que je replonge..
je viens d'aller me voir..c'est horrible en plus d'etre douloureux!
mais ça va passer !!!
(I hope so!!)

Shantti a dit…

Do, le noir et blanc c'est épatant pour cacher la misère et encore mieux sur exposé!;-) je t'assure que je triche;)
Oui Harry Potter c'est l'Amoureux qui fait semblant d'être sérieux, mais les 2 photos avant et les 3 après il rigole de toutes ses dents;)


Fanny, on t'espère à Nowel pour se rattraper!!:-)


bon..je me suis jetée sur ma crème à la cortisone..je n'en pouvais plus, c'était à devenir dingue et faut pas trop me pousser...ce n'est pas encore vraiment moins pire mais j'attends..j'ai l'impression que je suis moins enflée...formidable..:-/


merci de votre soutient:-*

Anonyme a dit…

Coucou Shantti !

Comme tu es jolie en petite sorcière ! mais tu le coeur d'une fée, alors ce n'est pas la peine de tricher. Ta fête devait être formidable, vue l'ambiance qui transpire de ton Blog.
Merci pout ton message, j'ai un problème de pare-feu, donc hotmail m'est inaccessible... Serais-tu d'accord pour une première collaboration avec une fiche créative sur ton pot de crayon ? Tout est en feutrine ? Dis Shantti, donne-moi une réponse si tu veux bien sur le forum faf par message privé. On pourra continuer à communiquer comme ça, c'est pas facile.
J'espère que tu vas tout de même te reposer et retrouver une bonne pêche. Le coccis, ça fait mal ! J'ai connu ça... Grosse bise Shantti

Aji
http://ajicreations.canalblog.com

Maurice a dit…

Tu te trimballes partout avec ta petite bouée pour t'assoir dessus ? Bon rétablissement !

Anonyme a dit…

bon rétablissement.super fête ils devaient être très content

Shantti a dit…

Maurice...oui j'ai une bouée portable que je trimballe hélas partout...mon derrière:p

Co de contes, oui ils étaient très contents:-)
merci pour les bons souhaits!

Anonyme a dit…

je decouvre ton blog par 'faf' et tu fait brimborion aussi, moi aussi je participe aux 2! comme quoi le monde de la blogosphere est aussi petit !!
à bientôt