jeudi 27 octobre 2005

Stumpwork,papillon de Noël..

                      

Je me demande bien d'où leur vient cette idée saugrenue que de se mettre une sorte de slip en collant peut rendre sexy et "in"...
Je parle des rappeurs. ça m'a toujours épaté.Le reste de leurs fringues me plaisent bien, mais alors le coup du slip en résille sur la tête...houhouhouhohohoho..ça, ça me tue de rire!
                         

Enfin bref, A part ces considérations hautement intellectuelles (ncp..) je bricole à tours de bras ( oui Armelle je fais attention ;-), mais je suis un peu coincée pour l'un de mes ouvrage qui commence à prendre de l'ampleur et qui me confronte à un problème: il me faut un truc plus grand et sur pied car j'ai besoin de mes 2 mains.. par truc, je suis sure que vous comprenez ce que je veux dire, pcq le mot m'échappe!
J'ai commencé un motif pour une ronde, sur de l'aïda, une première! C'est.. , comment dire... enfin ça change quoi;-)
Et je commence à me dire que je dois envisager de songer à réflechir à organiser la fête halloweenesque-gouter d'anniversaire de Yentl et Senzo.... car c'est ce dimanche et que tous comptes fait nous sommes déjà jeudi, que demain, grève générale ici et que bon, il faudrait peut -être que je change d'habitude et que pour une fois je ne fasse pas tout au dernier moment...*soupir*
On parie..?

Laissons les choses qui fâchent(de toutes façons, je fini toujours par les faire les choses alors...), j'ai réalisé ce petit ornement pour le sapin( oui oui..je suis toujours en avance, mais il y a encore tellement de choses à faire pour Noël que plus vite on commence moins on hurle aux derniers moments;-)


Qu'on m'a harcellé(hein Chiffon!) pour que j'utilise du vert et du rouge et du doré..ben voilà;-)


et petit papillon en stumpwork (2cm d'envergure)

C'était bien agréable à faire, vite et mimi comme j'aime.Mais les photos ne rendent pas super..

C'est pour le coup, vraiment du stumpwork et non plus de l'initiation, donc si j'ai des demandes je le ferai en classe (je suis addict aux classes! par contre les livrets me sortent par les yeux!)


Ah oui! j'ai un avis de recherche à lancer!:-)
Je cherche, une tranche d'arbre.
vi
ç'aurait pu être pire...
Une tranche d'arbre brute, si possible avec écorce...
Sans trace de scie et de au moins 50cm/50cm.
Si un(e) passant(e) à ça chez à la maison je suis preneuse:-))(bien sur je rembourserai ce qu'il faut!)


                    



Pour Maurice, un chat, sur fond rose:-p

8 commentaires:

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

J'adore, j'adore, j'adore!!!! Ne me dis pas que tu fais toi-même toutes tes décos de Noel, hein??? Non c'est pas possible! On va toutes se sentir complexées!!!
Aussinon, désolée pour l'aida mais bon ça te fera une expérience, bonne ou mauvaise, du moment que tu ne massacres pas ma toile! lol!
Bisous
ps: le rouge, le vert et le doré j'adore même si ce sont des couleurs qu'on voit partout pour moi c'est Noël!!!

armelle a dit…

Mimi tout plein ton petit coeur de Noël, j'aime beaucoup les couleurs. Le truc dont tu parles ne serait-ce pas un métier et là il paraît qu'il faut avoir le coup de main (sans jeu de mots...) car on se sent vite enconbrée.Moi cela me semble pourtant un bon plan quand on a une masse, mais que nous concoctes-tu ? Ton imagination bouillonne encore?
Dis moi tu n'aurais pas un "halloweenien" du 2 novembre par hasard? Mon Raphaël est du 2.
Bises

Kti a dit…

Magnifique, comme d'hab, et que dire de plus, c'est toujours aussi original, 1000 bravos!!!

France a dit…

Shantti, tu peux expliquer à cette culturellement différente ton concept de "tranche d'arbre"? J'ai peut-être ça, mais juste si j'ai raison de penser qu'on parle le même langage. (Et oui, j'essaie vite d'enlever de ma tête cette image de tranche de pain avec croûte et beurre de pinottes!) :)

Shantti a dit…

Chiffon:ah, enfin un truc que je fais qui te plait! et non je ne fais pas toutes mes décos moi mm;-)une c dejà bien;-)

Armelle, oui voilà, un métier. Me faut un truc qui tende ma toile mais qui me laisse les 2 mains libres.Mon imagination bouillone oui, comme d'habitude!là je finalise un projet débuté en juin, ce n'est pas tres grand mais j'y ai pas mal bossé;-)
NOn mes enfants sont de septembre! il est tant qu'on leur fete leurs annis!!lol, chaque année c'est pareil, la rentrée c'est vraiment infernal pour organiser une belle fete, faut reprendre contact avec les copains copines et tout..donc du coup ça fini par: un gateau et un petit cadeau le jour mm et une grosse fete à Halloween. et comme on aime bcp cette fête ça fait d'une pierre 2 coups!;-)
ton fils est de la veille de ton anni? mon ainée aussi:-))

Kti,vu ton Ellyllon je n'ai plus de monople hein;-))

France,ta tartine était elle bonne?(je sais que tu n'as pas résisté aux images mentales de gourmandise;-))alors, que j'essaie de développer tranche d'arbre...eh ben ma foi,un billot de bois(morceau de tronc..je traduit tout du coup...huhuhu) coupé en tranches, enfin fendu de bas en haut pour faire une tranche..et il resterait de l'écorce sur les bords...ou alors une tranche en rondelle mais je ne vois pas comment ne pas voir les traces d'outils...??
je ne sais pas si j'ai resussi à etre plus explicite!;-))
en tout cas merci de t'etre penchée sur mon avis de recherche:-))

innamorata a dit…

Shantti, c'est décidé, dès que je me suis refait une santé financière, je m'inscrit à un atelier avec toi....Je bave devant tes créations et ces techniques que je ne connais pas...Je vais aussi jouer au loto cette semaine, cela hatera peut-être les choses :-))

narmelle a dit…

la tranche d'arbre, ca a rapport ave le truc grand et sur pied ? comment ca j'ai rien compris ?! lol

bon, c'est ou qu'on s'inscrit pour le papillon ?!

NB : ca me fait tout drole de voir que tu parles a une armelle qui n'est point moi - le prénom etant fort peu courant, j'ai eu un passage a vide complet en me demandant "mais pourquoi elle me dit ca"
narcissique, moi ? pfff c'est pas mon jour decidement .... ;-)

Shantti a dit…

Innamorata:-)tu n'as rien à m'envié coté créatif;-) et tu seras la bienvenue quand tu le souhaites.

Narmelle, oui la tranche d'arbre c'est pour mettre le truc que je dois avant mettre sur le machin sur peid..tout est clair..je sais mm pas comment vous arrivez à me suivre tellement je suis imlimpide;)-
Et tellement confuse que je peux parfaitement avoir fais un petit mélange d'infos sur nos 2 Armelles!!!
criez dès que je dis n'importe quoi hein;-)
Narmelle tu peux t'inscrire sur le forum dans la section cyber classe ou par mail:-)

merci pour vos compliments en tout cas, ça me fait du bien au moral:-))

bon ouikend à toutes:-*