lundi 24 octobre 2005

Pollutions

                  


Juste pour infos à ceux qui utilisent eBlogger et qui reçoivent des pubspam dès qu'ils postent un article ou presque.
Dès que j'ai créé le mien j'ai farfouillé dans le code source et j'ai suprimé un petit code qui affiche le petit logo eBlogger sur la page d'accueil dans la colonne des menus.
J'ai eu en 4 mois 1 spam.
Ma fille vient de se faire un blog sur eBlogger et dès son tout premier article, spamée..j'ai enlevé le petit logo..plus de spam..
alors je le dis pour ce que ça vaut mais ça me semble une bonne piste. Plutôt que les lettres aléatoires à entrer avant chaque commentaire qui sont parfois rebutantes..


A part ça, comme j'ai une tendinite,poignet et coude droit, mon Amoureux m'a acheté ceci, tapis de souris avec repose poignet et barre silliconée même usage pour le clavier:

et effectivement c'est génial!!

Si vous voulez qq minutes de grand rire c'est icice genre de séquence me fait pleurer de rire!! Merci Fanny:-))

Bon début de semaine à tous!!

                 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas de mouvement inutile du poignet desfois que tu ne puisses plus donner de tes nouvelles ou préparer de kits...

coyote des neiges a dit…

Je vais faire le test (pour le «I power blogger» On verra bien! C'est vrai que c'est plutôt emmerdant de devoir taper «wrqtjjkqwfjfnawjfn» chaque fois qu'on veut commenter!!!

coyote des neiges a dit…

J'ai pas dû enlever la bonne affaire, je viens de recevoir un pourri-commentaire...