lundi 3 octobre 2005

"Tecemka"..le retour..

                 

D'abord je commençais par vous donner des nouvelles de nos pauvres bêtes..qui ont une vie dangeureuse et harassante, voyez plutôt:

moi aussi ça me fait de la peine..

Ensuite je disais que j'avais fini un autre truc, une pochette suspendue qui me plaît assez. Je lui trouve un air slave, et pour répondre à Armelle avant même qu'elle ne pose la question ici;-) (c'est magique) Tecemka singnifie ruban en russe...ça me semblait de circonstances;-)j'ai utilisé les rubans de soie Vikki Clayton et une de mes toiles.Je peux y mettre un pot pourri, ou des accessoires et la pendre à ma lampe de brodeuse qui bouge (la lampe pas moi...hahaha..j'arrive même à refaire les même jeux de mots débiles..)








voilà, et que donc, ce week-end c'était grand rangement chez nous, et déménagement des chambres des enfants..je disais que j'adorais quand c'était fini...eh bien je confirme!! c'est vachement bien aujourd'hui!!ouf

Bonne semaine à tout le monde:-)


                    

13 commentaires:

Anonyme a dit…

oh qu'elle est belle cette pochette!
moi j'y verrais bien un beau pot-pourri bien parfumé... avec quelques huiles essentielles...

bientot en kit??? ;o)

Ally a dit…

Ton chat de gauche, on dirait Garfield ! ;o)

Pink.Canary a dit…

c'est super joli et la forme est très originale, j'aime bq ce rose en plus! et pour insister un peu...le KIT!!!!!!!!!!
bisous

Anonyme a dit…

rhoo, les 2miaou's, ils sont super potes!

Myriam a dit…

J'aime tout chez toi, les pochettes et les matous ;)

Anonyme a dit…

Encore une merveille !
Bravo !

Anonyme a dit…

Oui, c'est vrai une lampe merveilleuse....!! ;))

Shantti a dit…

bien heureuse qu'elle vous plaise:-)) je ne trouve pas facile de faire qqc avec des rubans sant que ça fasse trop gnangnan..huhuhu
et oui, bientot dispo sur mon site en pré commande toujours, comme j'avance à la demande..;-)

les chats sont frères..pour les calins, les betises..on peut tj compter sur eux;-)
Sen le roux et Ludu le noir.

bonne journée à toutes et tous!!

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog ...
Que de merveilles !!!
Je suis épatée !!
Bravo !!!
:)))

Anonyme a dit…

Bonjour Shantti. J'ai découvert ce blog par le lien de Kajin. Une lettre en telugu, une suspension russe, rien que des créations très très raffinées... Bravo!! tout est joli!

Anonyme a dit…

Je ne m'en lasse pas, c'est terrible!! C'est toujours aussi magique.
Ah! si je pouvais être comme toi et broder toute la journée tranquille à la maison.
Mais ce n'est pas le cas. Travail à plein temps, hélas. La broderie et la création, ce n'est que le soir et certains WE.
J'adore toute ces nuances de couleurs que tu utilises.
Qui c'est peut-être un jour une création en commun??

Anonyme a dit…

J'arrive de chez Kajin aussi et je suis enchantée! Bravo pour tes réalisations. Tu as de très belles idées!

Anonyme a dit…

Oh, une pochette pour y cacher des secrets ? Ton idée me plait beaucoup.
As-tu reçu la "lune noire" ? Je crois qu'elle est partie lundi.
Où en est ton objet pour ShmilebliK ?
Et j'attends aussi avec impatience ton histoire à propos de cette "lune".