mardi 24 janvier 2006


Planeth nous invite à un nouveau tour de voyages pour ses petits objets artistiques propices aux rêves. N'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure, c'est tout à fait magique comme expérience. De nouveaux horizons à portée de mains.
Est venue passée quelques temps chez moi, la petite Déesse Asusheptsu.. petite chose mystèrieuse, j'ai longtemps tourné autour de ce cocon sans oser l'ouvrir.. Bien résolue à ne pas l'âbimé car le contenant me plaisait déjà j'ai rusé et décidé de faire fondre le sceau fait je le croyais de cire blanche.

En fait cela semblait plutot autre chose.. mais j'en suis venue à bout en préservant le treillis tout fin de papier du cocon.
La petite Déesse sur un drap de velours au milieu de pierreries venues de mes boites à trésors




Je lui ai fait une petite offrande secrète que la prochaine récipiendaire découvrira et je vais la recoucher soigneusement dans son abri pour d'autres aventures...
Il me reste à envoyer un petit cadeau à Planeth mais ça non plus je ne le montre pas;-)

Le prochain échange se fera sans moi car je croule un peu et que ce ne serait pas raisonnable...
mais n'hésitez pas à vous lancer!!
            

5 commentaires:

Elisael a dit…

Quel beau projet ! Je trouve cette idée bien poétique...

Anonyme a dit…

Qu'elle est bien mise en valeur chez toi Asusheptsu !!! Désolée pour la mauvaise surprise de l'ouverture.
Est-ce que le texte qu'on voit sur la première photo a été écrit à l'occasion de ce tour d'échange ?
On t'accueillera de nouveau avec grand plaisir quand tu seras plus disponible.
@ elisael : tu peux participer à un échange ...

Maurice a dit…

A y est ! Tu vas pouvoir aller brûler un cierge ! J'ai répondu au questionnaire !

Anonyme a dit…

Oui, moi aussi je participe, mais pas avec la petite déesse qui a eu un succes fou... Mais je serai au chaud sous 'l'abris des desirs' mmmmhhhh

Anonyme a dit…

ça me fait penser à certains rites de la préhistoire dont je suis friande, mais finalement nous sommes les mêmes que nos lointains ancêtres... J'ai été très touchée par ton dernier commentaire aujourd'hui sur mon blog, merci beaucoup. Ca me fait drôle que tu m'appelles "petite" car je pourrais peut-être être ta maman, vu les photos que j'ai vu de toi, mais cela me fait plaisir, et c'est affectueux, merci beaucoup et bisous.