jeudi 2 février 2006

absente

Je manque de temps et d'energie pour animer mon petit blog.. je ne peux pas etre au four et au moulin tout le temps;-)
Je m'active sur mon forum et avec mes fils et aiguilles.. c'est dejà ça!

Je passe vous transmettre une adresse de blog et l'occasion pour qui le souhaite de participer à une action de solidarité. Faites une petite visite à Loïc

Je vous souhaite une bonne fin de semaine

2 commentaires:

Shantti a dit…

ne te plains pas hein
je te lis ce qui n'est dejà pas si mal:-p
dois je en deduire que tu ne me lis que lorsque tu postes chez moi??
ben c pas souvent alors:-p
oui surbookée et fatiguée, moins motivée pour le blogage;-)
et alors je me prive du forum des faf pour pouvoir au moins gerer le mien de forum. ya pas je n'ai toujours que 2 bras et un temps d'eveil limité;-)
bises!!

Anonyme a dit…

Bonne pause (comme je te comprends) et belle fin de semaine à toi aussi ma Shanttinette :)
Gros bisous