mardi 3 janvier 2006

Brimborion

Un peu en retard, voici mon "teaser" pour le Brimborion de Noël 2005.. Avec l'agitation de ces dernières semaines je n'ai pas pu mettre de l'ordre dans mes photos, un chouïa débordée;-)
J'ai toujours du mal à m'y remettre d'ailleurs.. enfin je vais coller ça sur le dos de la période qui se prette plus au cocooning qu'à l'agitation ;-)

J'espère que la destinataire l'a bien reçu(et que ça lui plait) je sais qu'elle est en vacances et a priori ne peut donner de nouvelles dans l'immédiat. je vous montrerais l'objet entier lorsque je serais sure ;-)
           

je m'essaie à photoshop... merci de votre indulgence,-) beaucoup de possibilités,
mais avant ça il faut surnager dans les différents outils,
ce n'est pas gagné et je me frustre vite en plus..
                


J'ai ajouté un petit morceau de (presque) chaque personne liée sur le blog. Parfois la connection se faisait mal
alors il faudra que je complète.
C'est un petit cadeau personnel que je fais à mes liés ;-) je dois en rajouter d'autres...
J'ai aussi ajouté un album de photos de ma petite famille que j'ai toshopé;-)
J'aime bien voir les visages des gens que je lis, je me dis que c'est p-e la même chose pour vous ;-)


Petit complément à mon article, la broche en laine piquetée que j'ai faite pour Tomsk


et le porte clef avec petit coussin personnalisé (que je n'oserais bien sur jamais utiliser de peur de l'abimer;-) reçu de
Miss Trop

Merci pour cette belle aventure de confiance et d'échanges

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je n'ai pas trop compris de quoi il s'agissait, si tu pouvais éclairer ma lanterne, entout cas, la photo est belle, et tu aimes beaucoup le violine,il me semble.

Anonyme a dit…

MEEEEERRRRRRCIIIIIIIIIII Shantti!!!
Ooooh j'adore ta broche brimborion, quelle bonne idée et qu'elle est jolie!
Elle trone fierement sur ma veste depuis le jour ou je l'ai reçue!!

Je ferai un topo sur mon blog des que je serai sortie des bagages promis!!!!

Encore merci ;))))

Shantti a dit…

ah ben voilà;-) ma brimborionnée l'a bel et bien eu:-)
ravie si tu en es contente:-))
je vais pouvoir la montrer à present.
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes:-)
Moi jai été gaté par Miss Trop:-))
je mettrais la photo aussi!

Fanchon, je faisais partie d'un groupe d'internautes bricolauses en tous genre, et nous devions gaté qqune pour Noel. voilà la petite histoire. et tout ça dans le plus grand secret bien sur;-)
euh.. oui j'aime bcp le prune et le violet et le rose et le rouge et ...à quoi tu vois ça?;-))

Anonyme a dit…

merci pour ta réponse... je comprends mieux, en tout cas c'est sympa, même sur ton avatar du forum, tu as ces couleurs, moi, je les aime toutes, avec des préférences selon les saisons

Anonyme a dit…

Ta photo améliorée rend les choses belles !! ;)
Bonne année à toi !
pssst, ça y est j'ai fait ma carte de voeux, moi aussi... Mais j'ai fait finalement très simple (et aussi très rapide ;) )
Elle est là ;)
http://tropctrop.over-blog.com/article-1512909.html