lundi 16 janvier 2006

Martha Edlin's Casket

A tomber à la renverse.. en tout cas moi je suis tombée!

Martha Edlin's Casket

6 commentaires:

caramel a dit…

stupefiant, époustouflant de beauté et de finesse! comme j'aimerais être l'heureuse propriétaire d'un si joli coffret.

alfine a dit…

wouaou techniquement c génial pas trop mon style mais je suis admirative du travail effetué au niveau broderie comme du coffret avec ces cases à cofffret.
jolie trouvaille cette vidéo
merci shantti

Vero M a dit…

Oh la la la la la la..Mais t'as trouvé ca ou toi ?? Tu vois, je n'aime pas l'ensemble mais quand tu sais que c'est 1 petite fille de 11 ans qui a fait ca !! Pfffiou..et tu as vu le volume sur les broderies ?? Tous les points et matériaux utilisés..Et dire que nous aujourd'hui on ne sait pas en faire 1 dixième :-(((((( Et beh !! Belle trouvaille..Si les americaines de Legacy voyaient a..elle seraient toutes mourrues..lol..moi avec..je trouve qu'ici, on ne cherit pas assez nos trésors ..nostlagie :-))

Merci, c'est génial :-)))

Shantti a dit…

il y a effectivement du labeur sur cet ouvrage hein;-)
techniquement on sait toujours faire ça. et mm on le réaprend pcq c'est devenu intimiste. c'est un peu ma démarche, maitriser de nouveau différentes technique et ensuite en faire ses propres créations.
moi non plus le résultat ne m'embale pas de ce modèle, je veux dire les motifs;-) et les couleurs sont passées. mais la finition et l'age en font un tresor. l'etat de conservation est remarquable.et mm si je n'oublie pas que cette petite fille n'avait surement pas bcp de possibilité d'activités en dehors d'oeuvrer avec ses mains la transmission de ce savoir fait envie;-)
si vous etes sages je vous montre une autre petite trouvaille tres touchante bien que nettement moins spectaculaire;-)

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Moi ça me tue un boulot pareil!!! à 11 ans!!! et l'état de conservations, c'est fou c'est nickel!!! Je veux bien voir l'autre trouvaille!!!

kristelle a dit…

Epoustouflant! Je suis sans voix! Quel travail remarquable!