dimanche 1 janvier 2006

Melo

Maintenant que je suis venue à bout des manip qui me bloquaient pour mettre des videos je ne vais plus me priver;-)
Voici le jeu classique du chaton que l'on fait tourner en bourrique et qui fini par comprendre que les rires sont à ses dépend ...;-)

Je précise que les dialogues ne sont pas de moi...;-)


Melo
Shantti

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens tiens tiens, voici donc ta célèbre petite Melo... la vraie ;-) Elle est mimi tout plein.

Anonyme a dit…

Pauv' tite mère ! ... Ce qu'elle est mignonne quand même !

Bisous et très belle année.

Anonyme a dit…

sypa ta petite vidéo, moi aussi j'ai un chat de 6 mois, très joueur, mais il n'a plus que trois pattes, mais cela ne l'empêche pas de faire le fou !

Shantti a dit…

Melinette, celle ci c'est Mélo, elle a une trop mignone tete dodelinante, trop marrante;-) et sa soeur c'est Meli, les yeux en amande et une tache noire sur son nez;-) petite Méli c'est la soeur donc. je tacherai de la filmer aussi, ils ont bien changé mes chatons depuis les 1eres photos;-)

Valérie, ça pour etre mignonse elle l'est! comme ta miss:D

Fanchon,que lui est il arrivé à ton chaton?? enfin c'est vrai que les chats et chiens s'accomodent apparement pas trop mal d'une patte en moins et si il s'amuse bien c qu'il va bien c le principal;-)


Do, dommage:-(
ton fire wall qui bloque qqc surement?
je peux t'envoyer la page d'hebergement si tu veux:-)


bises à toutes et belle belle belle année:-D