jeudi 24 mai 2007

On the road....

enfin, quasi on the road..
Voilà voilà, ça se précise..j'avais cru que je pourrais gérer tout ça de sorte à ne pas courir les derniers jours...faut croire que je ne n'ai pas eu la fonction "anticiper"!!

Donc comme d'hab je cours partout en faisant de grands moulinés avec les bras et je brasse de l'air...*soupir*
Enfin, faudra bien que ça aille hein;-)

Nous avons une vraie invasiond e coccinelles au jardin, je ne sais pas chez vous mais ici c'est impressionnant..et ça tombe bien parceque nous étions infesté de pucerons, hoplà, problème réglé!
Et dans la maison aussi il y a des coccinelles....;-)



Il y avait longtemps que je n'avais plus fait d'éToiles...j'en enmène demain pour les Folles du fil...




Et ce qui répare une longue semaine éprouvante et fait chaud au coeur...un beau cadeau de mon Amoureux; de super belles chaussures confortables et vertes dont j'avais eu envie et qu'il s'est donné la peine de me commander et d'aller chercher pendant son heure de repas et c'est trop génial:-)) *mode Love ON*




Bon grand w-e tout le monde....I'm out!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne promenade dans le doux pays du gard, surtout plein de réussite à ce salon @ bientôt
mumu

Anonyme a dit…

c'était bien c'était bien c'était biennnnnnnnn merci merci 1000fois pour ce super week end
gros bisous à tous les 2

Céline a dit…

Aller, hop, taguée !

Shantti a dit…

rhhhhaa...chu taguée!
osskour!
pas merci Céline la chipie!:-)