mardi 15 mai 2007

Sa première robe

Elle n'a toujours pas de pieds..mais elle a une robe brodée!

Coupée dans mon élan de modelage par manque de "pâte" j'ai mis en chantier mon envie de petite robe brodée avant d'oublier l'idée et maintenant que j'ai de nouveau de la pâte me manque le temps et la disponibilité bien sûr...
Il me faut de la tranquilité et des heures pour modeler, impossible de trimballer mon ouvrage partout, c'est trop salissant. La broderie est bien plus pratique;-) Donc les pieds ce sera pour les prochaines vacances...vivement!



Je ne suis pas trop mécontente du résultat, même si j'ai bien galéré pour la couture!J'ai brodé avant de couper et de coudre contrairement à mes habitudes, eh bien je n'ai pas des masses rigolé hein...ceci dit, les courbes, les creux et les fentes ce n'est évidement pas l'idéal à coudre. Je crois que je suis rouillée de la couture!

Ici c'est un peu la folie ces derniers temps, ici à la maison je veux dire, pas en Belgique;), les enfants sont dans la dernière ligne droite ,mes 2 qui sont en CM2 doivent rendre leurs évaluations plus tôt que les autres pour leur orientation en 6ème et ça ne fait pas nos affaires, ça tombe mal, trop de boulot à gérer sur tous les fronts.
Ma grande prépare son show de danse irlandaise pour le w-e prochain à raison de nombreuses heures de répétition! (je ne dirais pas que je suis volontaire pour aider à la coiffure des élèves et que je vais y passer 2 jours, ce dont je suis ravie mais qui tombe super mal ofkourss..*soupir* )
Je passe sous silence les travaux et les ouvriers qui n'aident évidement pas.. La maison est sinistrée (et ce n'est pas un effet de style de le dire..c'est vraiment le bronx. Vous savez ce dont sont capables 4 enfants en un mercredi après midi à la maison? ben voilà ici c'est tous les jours et j'ai jeté l'éponge! là!)

Aller..on y reva..Bonne semaine a touti!

4 commentaires:

Kajin a dit…

Shantti, elle est tout simplement magnifique!

On la dirait vivante... Vraiment, tu as des doigts de sorcière! ;-)

Shantti a dit…

Kajin, toujours présente avec les mots doux qui font du bien...
je t'embrasse bien:-*

Anonyme a dit…

bravo tu as vraiment des doigts d'or! Qe de merveilles tu nous montres! Je ne m'étonne plus que l'on ne te vois nulle part
Bises
Hél

Lady Of The Flowers a dit…

magnifique...tout simplement merveilleux quel beau travail!!....waouaouh!!!!

Lady Of The Flowers