lundi 21 mai 2007

Big foot!

C'était plus que bien! c'était formidable! un spectacle amateur d'un niveau de pro, nous nous sommes régalés:-))
Et je ne dis meme pas ça parceque je suis impliquée, c'est l'avis général!
Il y a eu une représentation de plus qu'il y a 2 ans (eh oui, la rançon du succès;-), j'ai couru partout, avant le show, à l'entracte et après, j'ai applaudi à tout rompre, ma fille a été parfaite évidement!:-))
Je n'ai pas pris la moindre photo! et ça, je crois que c'est bien la première fois que ça m'arrive! j'ai tout le temps eu: brosses,peignes, pinceaux, blush, éponge à fond de teint, houpette, pinette à cheveux, laque et dieu sait quoi en main mais pas d'appareil photo, pas le temps!
Et j'ai fais la sotte et dis des bêtises comme toujours...:-D

Les loges étaient ce qu'elles sont sensées être, petites, étouffantes, couvertes d'affiches de spectacle, bruissantes et agitées de petites poupées en tutu qui filent en gloussant, de danseuses Irish hiératiques, de séquences de claquettes pour se souvenir des pas suivi de grand chuuuuut de la régisseuse,de pirates déguenillés,de chanteuses années folles,de monstres bleus et oranges, de canibales, de fringuantes jeunes femmes corolles et des sourires, des rires, des "merdes" d'encouragement....tout ça tout ça;-)
On s'est donné rendez-vous dans 2 ans...

Le rideau pailleté est retombé sur la concrétisation de 2 années de travail. Le spectacle est fini mais la motivation est renforcée. Qu'un seule hâte...recommencer!!


(bon aller c'est pas tout ça, mais j'ai une expo à la fin de la semaine et comme qui dirait c'est un peu la panique à bord là!! A ce propos, le programme est ici Folles du fil 2007 !)

3 commentaires:

Mélinette a dit…

Que de souvenirs ce compte rendu ma Shanttinette :-)
Moi aussi j'ai participé à des spectacles de danse à l'âge de ta grande... c'était génial, je n'en ai que de beaux souvenirs! Je rêverai de revoir les vidéos... Note pour plus tard: profiter de notre prochain séjour en Belgique pour aller harceler mon ancienne chorégraphe pour avoir des copies des siennes ;-)))

Gros bisous à toi et à toute ta petite famille

Kajin a dit…

Que de fébrilité dans ce compte-rendu! On sent l'excitation ;-)

Bonne préparation pour les Folles du Fil!

Marie Toucourt a dit…

C'est rigolo de lire ce commentaire parce que j'y était aussi dans les loges de cet incroyable spectacle! J'étais dans la loge rapide juste à côté des coulisses. J'ai réalisé quelques costumes notamment les noirs et blanc (shades) et les petits monstres bleus et oranges.
J'ai aussi été transportée par la vague énorme d'énergie de ce spectacle.

Bonne continuation pour ce blog que je découvre avec plaisir.