vendredi 15 juin 2007

Back home..

Eh non, je ne suis pas restée vivre à Saint hyppolite du fort! mais ce n'est pas l'envie qui m'a manquée je dois dire, la région est magnifique, ça m'a fait un bien fou.
Le salon en lui-même était vraiment une réussite.Y venir avec nos amis a rendu l'aventure encore plus sympathique (et en plus trop merci pour l'aide Pom et son AbFab!:-* )Bref que du positif! et si tout va bien on y retourne l'an prochain:-)
Les ateliers se sont super bien passés, le contact avec les participantes et les visiteuses a été super convivial, très motivant, ça m'a requinqué!
En plus à l'aller nous avons fait un croquignolet détour de 250km dans la riante campagne vosgienne...à l'insu de notre plein gré..le GPS ayant été réglé (là aussi à l'insu de nous-même!) sur "trajet sans péages" nous avons mangé de la nationale en quantité!
bon , on s'est arrété acheter des cerises au kirsh dans la capitale de la cerise quelque chose, ça valait la peine;)
Brrref..hormis quelques couacs (de ma part) d'organisation ,que du positif!
2000 km plus tard avec plein de bons souvenirs, retour à bruxelles plage, "rangeage" dans la joie et la bonne humeur (mouais..)coup de main à Véro dans sa boutique Secret Garden et organisation de cours à la rentrée,envois de commandes, ouverture de la classe Tichina et fin d'année scolaire pour les enfants...c'est quand les vacances???

Et puis une envie, même pas!: un besoin, qui taraude et que j'ai freiné depuis des semaines histoire de faire ce qu'il y avait à faire, mais n'y tenant plus, hoplà j'ai ressorti ma pâte et mes outils et zou, une nouvelle petite madame dans les mains depuis 10 jours..



Elle mesure 30cm de haut.
Sa grande soeur Oona
restera pour le moment en l'état. Quand j'ai voulu tendre les élastiques au travers du corps, la tension a fait des dégats, le buste est fendu, les articulations ne vont pas comme il faut...donc je suis repartie sur un nettement plus petit projet.
Je craignais la difficulté inhérente à la miniaturisation mais finalement ça a été beaucoup mieux et vite que prévu! pitètre que je commence à prendre un peu le coup;) Oona m'aura permis de me faire la main et de comprendre certains mécanismes.
Elles ont un air de famille non?;-)
Il me reste encore beaucoup de ponçage à faire (3 fois hélas car je suis allergique à la micro poussière que ça fait et j'ai la peau du visage à vif..youpi..)Mais bon, je suis contente, toutes les pièces sont faites!et même si les articulations et les doigts restent fragiles la tête elle est costaude...juste avant les photos ci dessus j'ai shooté dans la table, la tête qui n'est pas fixée a vadingué...sans dommages!(merci au petit dieu des indigentes de la motricité!)

Aller, j'ai 2 petits pieds à fignoler!
Bon week-end à tous:-)

4 commentaires:

Kajin a dit…

Félicitations à la nouvelle maman ;-) Ta petite chérie est très mignonne - encore une fois, bravo!

Quant aux bénéfices d'un petit voyage, ils sont immenses... Je suis contente que vous ayez eu du plaisir!

Cat a dit…

Taguée!!! (va voir mon blog pour comprendre! lol)

Et j'adore ta création! ;-)

Bumbelbee a dit…

Je trouve tes bonnefemmes vraiment chouettes! Ce sont de magnifiques créations.
Tant mieux si ton voyage s'est bien passé et si tu as eu de bons contacts...c'est toujours encourageant.
Pour ma part, c'est demain que j'expose et que je fais une journée de démonstration pour mes cours l'année prochaine. J'espère qu'il y aura du monde intéréssé...
A+

Pom a dit…

Aussi belle que sa grande soeur!!!
gros bisous