vendredi 18 mai 2007

Email ,tarifs et livre d'or

Des changements dans la boutique!
Je vous annonce que les tarifs ont baissé de manière drastique:-)
J'en suis très contente, ça fait longtemps que je tourne autour de ce problème!
J'ai considérablement allégé les livrets et donc les frais d'imprimerie et donc les prix...CQFD..
Dorénavant, il n'y aura plus dans les livrets les leçons de points. Y figureront les explications de montage, liste du matériel et schéma.
Il y a un catalogue de points disponible à part qui permet de faire tous les ouvrages.
Celles qui auront acheté les livrets "d'avant" auront déjà une partie des points et les nouvelles clientes auront le choix. C'est magique!

En me lançant je n'avais absolument pas imaginé que certaines clientes acheteraient plus d'un de mes ouvrages...je suis super ambitieuse comme fille c'est un fait;).
Du coup celles qui reviennent se retrouvent avec des livrets reprennant plusieurs fois les meme points, c'est balot de ma part.
Et celles qui savent faire les points n'ont pas besoin de les avoir dans mes livrets.
Donc voilà qui est réglé!

Et pour dire plus sans trop dévoilé, ceci va dans le sens d'un projet qui est en train de se mettre en place, de mettre à disposition les techniques et de ne vendre que les idées de réalisations.

Bizarrement c'est tout à fait l'inverse de ce que j'ai mis en route au départ (il y a presque 2 ans!fichtre),peu m'importait la disposition des points, le résultat , l'objet, n'était qu'un pretexte pour apprendre les points et je m'étais consacrée aux techniques. Il me semble que cela manquait. Et ça devait tout de meme manquer un peu puisque quelques cetaines d'élèves y ont trouvé de l'intérêt;)
Mais en divisant les choses je divise les coûts et c'est bien mieux ainsi.

Et changement d'email!
J'ai la ferme confirmation que hotmail m'azimute une quantité phénoménale de mails..je suis en rogne de ne pas avoir reçu et donc pas répondu!
Si jamais vous m'avez envoyé un email auquel je n'ai jamais répondu (meme si je suis lente à la réponse je réponds toujours) n'hésitez pas à me le renvoyer surtout!
Donc, je suis joignable dorénavant à Shantti@gmail.com
(et je râle pcq je venais de faire un tas de carte de visite avec l'ancienne email:( )
brrref!


Et un livre d'or dans la boutique...après 2 ans et 46000 visites il était temps...



Bon, en voilà une grande tartine, c'est bien rare que je fasse ça;) Mais c'est un tournant dans mon "activité".. je me pose bcp bcp de questions, je ne suis pas du tout sûre de continuer, je tente d'aller vers un aspect de la broderie qui me tente bien plus en l'alliant avec les poupées et les vêtements...tout en ayant conscience que je néglige ce qui compte le plus dans ma réalisation personnelle (je ne parle pas du ménage hein...:-P )à savoir écrire.
Et je ne mentionne pas la vie de famille, je m'aventure rarement en terrain aussi intime sur le net;)


Oulalalala...c'était ma journée introspection!
Je retourne au boulot....

2 commentaires:

dragon breton a dit…

J'ai enfin vu ta poupée ce w-e (car je ne peux lire tes vidéos sur mon pc, j'ai donc consulté ton site sur un autre pc) et je dois dire que j'ai été bluffée, si j'ai bien compris, c'est toi qui moule/sculpte tout de tes doigts magiques ?! waouh, je comprends que tu aies envie de continuer dans cette voie, même si c'est dommage d'arrêter tes ouvrages habituels (en parlant de ça faut que je m'y remette ;-), mais je comprends que tu n'aies pas le temps pour tout, quoi qu'il en soit, bonne continuation ! il faut faire ce qui te plaît :-) bises

Lutine a dit…

Bonne nouvelle !