dimanche 12 novembre 2006

Photoshopage

J'ai testé un tuto video très bien fait de Emob, pour vieillir les images. Je suis partie d'une photo de mon ptit rigolo la langue violette d'avoir mangé des mûres cet été:



pour obtenir une image plus vintage:



Le résultat me plait beaucoup, j'ai appris plein de trucs et je suis toute contente;)
(..ça ne me sers à rien oui je sais...mais c'est plus fort que moi, je suis curieuse;)

Nous sommes allés chercher les grandes filles là ou elles ont passé le w-e avec leur chorale. Une superbe région à découvrir! Elles étaient sur le domaine de Mozet, dans la fermette, apparement ce fut un super w-e, elles seraient bien restées plus longtemps;-)
Sur place en début d'après-midi, nous avons voulu faire une ballade en forêt, histoire de profiter du fait qu'il ne pleuve pas et que la nature soit magnifique...qu'elle drôle d'idée nous avons eu...pensez vous , une balade en forêt, en famille, par un beau dimanche d'automne....des fous!
Et les chasseurs alors? les bois sont à eux! nous n'avions qu'à rester chez nous...ça canardait de partout, des panneaux annonçant les battues partout aussi...supèèer..
quel fléau ces individus qui tuent pour le plaisir et kidnappent la nature en la rendant dangeureuse!
merde alors!(oui il y a des sujets comme ça ou j'ai du mal à me tenir..et là je me tiens un peu hein)

enfin bon nous avons fini par trouver un bois a priori sûr, conseillés par une troupe de scouts, nous avons enfin pu profiter du calme et des couleurs d'une belle forêt automnale...


Et demain c'est....?
;-)

7 commentaires:

Elisael a dit…

Demain, c'est lundi ! Youpi !

Anonyme a dit…

c'est vrai que moi aussi les chass... je ne les supportent pas.
à notre époque, on a plus besoin de chasser pour manger, quand au soi-disant loisir...

enfin, comme dit Elisael, aujourd'hui a un petit gout de monday man, non ?!

Anonyme a dit…

Je connais l'effet que ça fait de se faire canarder au cours d'une randonnée. J'ai testé et j'ai détesté. En bref, la peur de ma vie car j'entendais les balles siffler au dessus de ma tête.
Du coup, je ne me ballade plus que le samedi ce qui je te l'accorde n'est pas toujours évident.
...Et Lundi c'est Ravioli!!!!
http://traditionbroderie.over-blog.com

Anonyme a dit…

Sympa ce petit logiciel ! Et Senzo est vraiment trop drôle sur cette photo !!

Anonyme a dit…

excellent cette demo ...merci pour ce super lien et bravo pour ta réalisation ......

Anonyme a dit…

les bois vous appartiennent tous les jours, sauf les jours de battues
et oui, je suis chasseuse et fière de l'être

Shantti a dit…

Vraiment pas de quoi être fière. vous êtes prié de retirer votre commentaire anonyme (pour quelqu'un de fier de lui voilà qui est une manière originale d'en témoigner) de chez moi.
Vous savez pertinement que votre point de vue exposé ici, non seulement ne m'interresse pas mais de surcroit me choque.
Que vous fassiez parti de cette catégorie de gens vous regarde et je ne veux rien en savoir.
Merci de passer votre chemin.

Et les autres jours de la semaine, pour votre gouverne, je suis comme tout le monde: je travaille!
Surprenant n'est ce pas.

novembre 20, 2006