Principalement pour me débarrasser de l'obligation de produire...
Allez comprendre hein;)

En fait, concevoir des modèles accessibles, réalisables, en pensant à tout ce qui doit être mentionné, expliqué etc pour les clientes m'a brimé ces dernières années, je me suis retenueretenue retenue et ça ne colle pas avec ce que j'ai en tête...
Pas que j'en sois contrariée, au contraire, mes clientes m'ont tellement apporté! c'est juste que j'ai du me brider et qu'à la longue tout ceci à perdu de son sens.
Je n'ai pas su développer ma petite affaire, je n'ai pas la fibre commerciale du tout (et ce n'est pas un regret;) ) Il aurait fallu un temps, un argent et une énergie que je n'ai pas pu ni voulu investir dans cet univers, ne me sentant ni passion ni vocation pour être "LTGCDBDU" (la très grande créatrice de broderie de l'Univers) (titre très convoité...) et je ne vous parle même pas des dessous du monde merveilleux de la broderie... les aiguilles effilées et les ciseaux bien tranchants valdinguent à tout va!
Je ne suis pas de taille:)
Donc, j'ai fermé mon site payant et ai laissé tout ça en plan, préoccupée par des choses bien plus importantes...
Mais j'ai eu un pincement au coeur quand tout à disparu ...et un autre en rangeant mon ordi et en voyant les photos des ouvrages ...tout ce travail (car oui j'ai bossé sacrément dur sur mes livrets!) pour rien...
Voilà comment, coincée à ne pas pouvoir faire grande chose d'autre de mes journée que surfer (merci le laptop!) je me suis lancée à remettre en ligne mes petits livrets! histoire que ça puisse encore servir..
Une interface de blog, gratuite, sans pub et fonctionnelle, et au moins je n'ai pas de regrets.
On ne sait jamais, quelqu'un peut être interressé;)

Le site "officiel" est encore en ligne pour quelques mois mais c'est un prolongement impromptu de l'abonnement;) et encore ça marche par intermittence!
Je ne ferai probablement plus de mise à jour (ou alors ce serait bien étonnant) car dès que je le peux physiquement je me reconsacre à ma poupée sculptée, qui est désormais ma priorité créative. (la broderie n'en est pas exclue, mais à ma sauce et dans longtemps vu mon rythme;) )
Pour fêter la réouverture de la boutique, un nouveau livret y est disponible. Ce n'est pas de la broderie mais c'est un modèle exclusif de poupée de chiffon. Diverses techniques y sont exploitée et j'aime les poupées, je suis donc ravie d'avoir mon modèle.
Voici donc Yvy.

Merci de m'avoir lue:-)
Et encore mille merci aux quelques centaines de brodeuses qui se sont lancées à réaliser mes ouvrages, que ce soit en livret ou en cyber-classe, pendant les cours sur les quelques salons que j'ai fait ou en cours à Bruxelles... La transmission du savoir est vraiment ce qui me plait et là je n'ai p-e pas dit mon dernier mot!