mardi 9 juin 2009

Des blinkies!

Je vous montre ma petite production, commencée il y a quelques temps mais chu pas rapide (on l'aura compris!) Dans un message précédent je vous proposais un petit jeu, remporté haut la main par ma chère Kajin à qui j'ai envoyé un petit logo de ma composition et puis un aussi pour Luly que ma petite innocente Siobhane( enfin innocente....pas en ce qui concerne le chocolat hein...) a désigné.



J'ai aussi bricolé pour ma petite Lucie(rha! les photos des paniers bio me tuent!) et pour Fanny et pour ma grande Rhea ...et il parait que j'ai encore des commandes en attentes!

J'espère qu'ils auront plu à leurs destinataires...
Le digiscrap et photoshop me plaisent vraiment bien comme outils, je n'ai pas un gros rendement mais je reviendrai vous montrer ça sous peu
Pour Rhea:
        
Arkana:
        
Lucie
        
Fanny (y'a des amatrices de chats dans le coins humm ;-))
        
Pour Kajin
        
Et pour Luly:
        
Et le mien est toujours dans le menu de droite, pour qui voudrait me lier sur son blog, il est a disposition:D


Et sur le front du bébé inside de bonnes nouvelles, si je reste bien sage tout va bien! petit monitoring cette aprem, son coeur fait les bons boum boum comme il faut, mon hypertension ne l'affecte pas et il ne s'est pas laissé ficeler par les sangles sans protester énergiquement, c'était trop mignon!:-D

Sur le front de grande chérie qui attaque son bac jeudi par philo et anglais....ben euh...elle est moins zen c'est clair:-) mais bon ..on n'est pas sérieux quand on a 17 ans donc elle le prend cool aussi (faut dire que nous ne sommes pas du genre à lui mettre la pression pour ça, ça aide p-e:) )

Bonne semaine à tous!



5 commentaires:

Luly a dit…

Encore merci pour ce magnifique blinkie et cette si gentille attention qui me touche beaucoup.
Bises.

Kajin a dit…

Moi aussi je te remercie pour ce joli "blinky"! Je l'installe dès que j'ai refait ma mise en page (paraîtrait-il que mon flux RSS ne marche pas bien pour tout le monde, hum! ;-)

Bises,

K.

Vero M a dit…

Ahhhhh mais je ne les avais pas vu !! Sont trés trés jolis !! C'est toi qui fait ça ? Tu m'épateras toujours :))
Bisous bisous

Lucie a dit…

Elle est trop super méga douée, et ça ne rend pas encore hommage au quart du tiers du dixième de son talent... Si vous voyiez le chouli faire part qu'elle m'a fait pour annoncer ma grossesse à ma famille... Je n'en ai eu que des compliments !
Bravo Shantti et merci... Bisous doux tout plein...

Shantti a dit…

Je suis si contente que mes petits bidules vous plaise:-)
Ce n'est pas bien compliqué une fois photoshop dans la partie, faut pas croire;)

Je vous embrasse:-)