samedi 20 mai 2006

Jardinage...

Nous avons beaucoup jardiné ces derniers jours et notre petit jardin de ville commence à prendre une très chouette tournure!

En plus du travail que demande le début de la classe pour "Cotignac" et les préparatifs pour une nouvelle classe, il faut gérer le travail des enfants car leur année scolaire sera finie le 9 juin et d'ici là pas de temps à perdre, d'autant que nous sommes un chouïa en retard dans les échéances d'envois de devoirs bien sur..

Du coup je suis un peu (beaucoup très!!) fatiguée on va dire.. je ne bloggue plus, parant au plus pressé, je survole les blogs que j'aime bien, le forum est en plein boum, ça demande aussi de la présence.. Donc? ....vivement les vacances!!!
Heureusement que l'Amoureux est là, constant et courageux hein! Sinon je serais déjà à l'asile;)

Je n'ai quasi pas brodé depuis 15 jours, trop fatiguée , le soir je suis saoûlée et je tombe comme une mouchette, mais ça revient;-)

Je vous souhaite un très bon week-end. Ici il tombe des cordes, du coup pas de jardinage mais du bricolage;-)

        

5 commentaires:

Pascale une fée dans mestiroirshttp://clasmo a dit…

Bon repos Shantti ! mais je suis sûre que si tes mains ne travaillent pas, ton esprit doit être lui, en ébullition pour de nouvelles réalisations à venir, qui seront superbes, comme toujours !!!!

comme un poisson a dit…

il faut savoir lever le pied a un moment, enfin plus facile a dire qu'a faire, seul l'épuisement à raison de nous!!!

fanchon68 a dit…

Bon courage Shantti, c'est vrai qu'il y a des moments dans la vie où l'on est débordé et les devoirs de tes enfants sont importants à rendre dans les temps... mais ton esprit, même si tu ne t'en rends pas compte, travaille quand même, tache de te reposer un peu, prends des forces et garde un bon moral.
Merci pour ton petit mot au sujet de ma Maman, cela m'a touchée !
Bonne semaine, chère Shantti !

aji a dit…

bon courage ma petite Shantti, tu es admirable !!!!
je t'embrasse

damouredo a dit…

Cela n'a pas l'air d'être la grande forme. Faut te reposer !! Plus facile à dire qu'à faire...je sais. Bisous