lundi 1 mai 2006

Chère France

Non je ne vais pas faire un grand discours nostalgique sur les jolis villages de mon pays, sa campagne, ses forêts et ses variations de paysages qui me plaisent tant. Je ne parlerais pas de ses côtes si différentes, de ses montagnes, de la garrigue ni de tous mes souvenirs qui s'y accrochent. Je ne dirais même rien sur le patrimoine architectural qui me ravi, la culture, la bonne pitance.. rien. Pas un mot ou presque.
Je viens plutôt souhaiter un très chaleureux anniversaire à une lointaine qui m'est chère.

Bon Anniversaire

                 


ps: un petit souhait sur papier arrivera *en retard* depuis la Belgique....je me dois d'être toujours en retard ou en avance.. cette fois ce ne sera pas en avance;-)

4 commentaires:

Elisael a dit…

Bon, ben, bon anniversaire France !! ;-))

Anonyme a dit…

Shantti!!! Que c'est gentil! (Et qui t'as dit, coudon?) Des souhaits venant d'une personne de coeur comme toi ne peuvent qu'apporter du positif. Je les chéris et t'en remercie beaucoup, beaucoup...

Bon, pis là faut encore que j'aille camper au bureau de poste on dirait! Go! J'ai très hâte de voir, ça doit être quelque chose qui sort de tes mains magiques ;).

Elisael, merci beaucoup! :)

Shantti a dit…

j'ai des tas d'espions partout en fait;-)
ce qui ne m'empeche pas d'etre honteusement en retard!
je t'embrasse bien fort:-)

Anonyme a dit…

Very pretty site! Keep working. thnx!
»