mercredi 1 mars 2006

Tecemka suite et fin!

Grand moment de solitude quand les ordis plantent n'est ce pas..? ;) Finalement l'animal est remis, Grâces Grâces!!soient rendues à l'Amoureux C'est réparé, ouf. Et me revoilà donc, avec quelques photos!

Tout d'abord je suis contente d'avoir mis la dernière main au livret de Tecemka!





Eh bien, comme à chaque livret je trouve ça très fastidieux! gros prenage de tête assuré et des corrections à n'en plus finir! Je dois penser à tout, tout expliquer même les trucs auxquels je ne pense pas bien sur.. + toutes les photos à faire + mettre en leçon.. le grand bonheur j'vous dit ;)
Enfin voilà, j'ai réussi à le présenter comme je le souhaitais aussi. Sur un beau papier épais (beaucoup d'essais avant de trouver celui sur lequel les couleurs ne seront pas dénaturées!)des rubans, un cachet de cire....


Le voilà disponible à la vente en livret et semi-kit (le livret + une toile teinte et pailletée) sur le site

C'est toujours beaucoup de plaisir lorsque un ouvrage est allé d'une idée à quelque chose de concret et d'achevé ! C'est le meilleur moment ;)
Maintenant, reste à voir si ce modèle saura séduire quelqu'un!

        


Et puis, j'ai avancé doucement mais surement sur mon ouvrage provençal. J'ai même déjà son nom en tête.. beaucoup de souvenirs :-)
Défilent ci dessous d'autres petits morceaux ensoleillés (moins agités ici)










J'ai l'impression d'un ouvrage "fou"... doté de sa propre histoire qui se raconte en puisant dans mes souvenirs... J'en suis à la phase "soleil" avec des cannetilles, des fruits rouges, des paillettes de métal doré, du fil d'or...

              

12 commentaires:

Fati a dit…

c'est somptueux...et bravo pour le livret...dis toi que le plus dur est fait :-))) bonne chance en tout cas !

fanchon68 a dit…

Je vais t'appeler "Shantti des merveilles", je suis éblouie à chaque fois... ce petit livret me semble un trèsor, et ta broderie provencale, toute une histoire poétique et colorée ! bravo !

damouredo a dit…

Fanchon a raison, on vient chez toi pour le plaisir des yeux ! On trouve chez toi une originalité, une beauté des couleurs, un savoir faire ! Je suis vraiment très très impressionnée.

Elisael a dit…

Tecemka est superbe et son livret ne dépareille pas ! Et ces petits morceaux de Provence que tu distilles sont aussi une belle promesse ! ;-)

Kajin a dit…

Je suis de l'avis de Fanchon, tu es Shantti des merveilles! Ton jardin de soie est magnifique, et ton Tecemka me fait craquer! Si mignon...

silo a dit…

Tecemka, je l'adore...je finis vite Ellyllon et je me mets sur les rangs!!!

laety... a dit…

Shantti, je t'ai nvoyé un mail, l'as tu reçu?

Laety...

aji a dit…

Que de merveilles chez toi Shantti !

pascale a dit…

moi aussi, je suis sous le charme. C'est superbe !

julie a dit…

trés, trés beau en effet cet ouvrage...
je suis allée sur le site et j'ai vu que l'on pouvait accéder à des explications sur des cache-pots en feutrine (un grand merci!)mais je ne parviens pas à y accéder. Le lien fonctionne -t-il ? Merci.
Julie

Shantti a dit…

Merci à toutes pour vos commentaires!je vous assure que vous faire quelques plaisirs est mon moteur!
1000 mercis!
Laety, c'est en ordre;)
Julie, bienvenue et merci de la visites et des compliments:-)
Pour acceder au petit tuto pour les pots en feutrines il faut s'inscrire. ce doit etre ce qui bloque?
mais je vais tout de mm aller vérifier on ne sait jamais!

bonne semaine à toutes:-)

f a n n y a dit…

J'trOuve vraiment tOut ça super... P(is si j'ai bien cOmpris, t'as fait un p'tit Ouvrage ?! rOoh c'est chOuette ça dis dOnc !!
Gros BizOox !!
(k)