mardi 14 mars 2006

Petits cadeaux...

De mettre mes petites affaires ici me permet de constater que je mène à bien certains projets finalement.. C'est une bonne chose, parceque dans l'agitation du quotidien, il me semble courir et m'agiter tout au long des heures sans vraiment rien faire de concret.. Entre les repas, le ménage, le rangement, les leçons de toutes sortes, le linge, les choses à redire et redire sans cesse et le boulot.. j'ai l'impression d'un tourbillon démentiel et peu constructif!
Alors de voir ma petite production sagement alignée ici, au calme... ouf! ça me fait du bien;)
Plusieurs cadeaux sont partis vers leurs destinataires ces derniers temps...

Pour l'échange de la petite déesse Asusheptsu du projet Moemoea de Planeth j'ai offert un petit papillon tout juste sorti de son cocon..




Pour L'anniversaire de VéroM Un petit range épingles tout simple mais coordonné à Ellyllon (que Véro fera bien un jour.. je fais des piqûres de rappel;)!)


Pour ma GG(copyright Elisael), Chiffonette qui a une jambe cassée, j'ai crocheté un cache-col moëlleux en mohair, à fermer avec une grande épingle gri-gri pour la chance;)


Et en conclusion d'une ronde de l'année passée (je suis oulalalala.. très en retard;) ), un objet parfaitement inutile bien sur, un range-dé, improvisé à partir d'un modèle vu en passant je ne sais où sur le net.3 faces dont 2 pour les initiales et un petit coussin en satin à l'intérieur pour installer le dé.




Les exlplications pour le collier fond de tiroir

sont en ligne sur le forum
(la petite fille ne fait pas partie des explications;)...)


Et une petite prière à l' afin que la nature verdoie vite et bien....

8 commentaires:

Kajin a dit…

Shantti... Comment dire sans me répéter que tu as des doigts d'or et que tout ce que tu fais est magnifique, empreint de sensibilité et de délicatesse? Merci de partager tes trésors avec nous!

benecroco a dit…

Que de merveilles!! J'aime beaucoup le range-dé!! Je vais m'en faire un aussi (bien que je n'aie pas de dé, cherchez l'erreur) d'après une idée pêchée à l'AEF...

laura guinard a dit…

waouww a chaque fois que je passe ici...c est magique tellement c est beau!!!
Ces images...et en plus ca bougeeeeeeeee
Au fait, g trouvé tes ciseaux!!
big bisousssssssssssssssssssssssssssss

damouredo a dit…

Le blog d'une féee, oui c'est un enchantement pour les yeux à chaque fois que je passe te voir...

fanchon68 a dit…

que te dire "Shantti des merveilles" tout est toujours merveilleux... si je devais voter, je mettrais le gri-gri en premier !

Mimi a dit…

Comme tous ces petits objets sont jolis, empreints de poésie et tes photos sont superbes, ce qui rajoute encore au plaisir de venir se promener sur ton blog...

Elisael a dit…

Il en a bien de la chance, ce dé, de se poser sur un délicat coussin brodé... ! Le papillon est magnifique et le pinkeep sent bon l'été. ;-)

pascale a dit…

Tout est très beau et donne envie, comme d'habitude !