dimanche 19 mars 2006

Les fenêtres ouvertes...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Super z0ulie déc0 ^^

Elisael a dit…

C'est aussi réussi que sur le forum ! Bravo pour la déco Madame Soleil !

Anonyme a dit…

elle est toujours très réussie ta déco de blog et même sur le forum, dis comment tu fais Shantti ?
t'as des fournisseurs exclusifs de petits personnages super mimis ?

Anonyme a dit…

Un printemps naïf et doux comme on les aime !

Shantti a dit…

:-)) je suis contente si le décor vous plait! j'ai pas mal galéré.. si une image est un peu trop grande toute la mise en page fiche le camp sous IE.. terrible..
mais comme dit Elisael : j'ai eu le dessus sur le machine! non mais;)

Pour les petites images,elles se vendent il suffit de chercher;)et c'est bien la preuve que je passe trop de temps sur internet!!!!;)


Profitez bien de ce début de saison, mes pivoines pointent leur nez dans le jardin;)