dimanche 26 mars 2006

La lessive..


Festadelladonna.mpg

Comment ça, on commence à comprendre d'ou me vient mon goût pour les teintures??...;)
Ou comment la lessive devient vachement.. euh.. interressante, pas vrai les filles;)
Merci Petite Méli pour cette vidéo:-*

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Hi ! Hi !Hi !... trop drôle ! J'ai adoré !!!

Anonyme a dit…

et avec une teinture verte? j'adors!

Anonyme a dit…

Ecroulée de rire!
je vais regarder la machine à laver d'un autre oeil!

Elisael a dit…

J'ai mis à laver des vêtements sombres tout à l'heure... je file voir ce qu'il en sort !!

Anonyme a dit…

j'ai envoyé mon homme acheter de la teinture j'attends son retour avec impatience pour tester ta recette
Hél

Anonyme a dit…

De rien ma Shanttinette, ravie de t'avoir un peu fait rigouler :D
Ceci dit, moi j'en suis à ma 6ème machine depuis 3 jours et, à part des pulls rétrécis et des chaussettes décolorées, j'ai rien vu sortir :-(
*Kicé qui a dit que j'étais nulle en lessivach ???*
Gros bisous

Anonyme a dit…

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'adore

Anonyme a dit…

dis donc.....mdr
te trompe pas de peinture ok....lol

Shantti a dit…

je savais bien que ça ferait son effet!!
toutes les mêmes!!:-)))

Anonyme a dit…

tous les zhoms qui voient cette vidéo vont vouloir passer à la machine ... à teindre .. et à tablettes de chocolat

Viovio a dit…

Trop drôle!!!

Anonyme a dit…

Hi! Hi! Hi!