vendredi 18 novembre 2005

les matins..

Il y a des matins comme ça:


et d'autres
......
Comme ça:





Bienvenue dans mon monde...
                       


et spéciale dédicace pour France, un court metrage lié par Tina, excellent!!!On adore;-)

Bon l'Amoureux est malââââde....évidement c'est grââââââve..donc je fais nurse aux petits soins aujourd'hui ;-) infusion de thym, L52, homeo en granule..aller..go..
Je vais tout de même tacher d'avancer mes ouvrages, surtout que j'en ai 3 de plus en tête depuis ce matin.... au secours!!
Imaginez la gentille scène, moi brodant au chevet de mon doux Zamoureux..si c'est pas formidââââble..

Ah le facteur vient tout juste de m'apporter le colis de Bluetansy avec des petits pots de beaume et d'huile pour prendre soin de moi, bien spécifique pour ma peau qui crie misère ces derniers temps... je teste et je vous fais un compte rendu! Dors et dejà j'ai beaucoup aimé ne serait-ce que l'idée que Bluetansy utilise tout son savoir pour me faire des petites préparations sur mesure, m'écoute et concocte en conséquences! Aller..je vais faire tout de suite un essai;-)

Bonne journée à tous les passants , aujourd'hui c'est vendredi!!

                 

10 commentaires:

Kristelle a dit…

Oh les cheveux!!! Comme je connais ça trop bien! Si tu voyais les mieux au réveil : un vrai nid de cogogne! :-)))
Allez courage et soignez vous bien!

Kristelle a dit…

euh... cigogne bien sûr! ;-p

Kajin a dit…

Jolie tresse... mais j'aime aussi beaucoup la chevelure ébouriffée! C'est mignon comme tout :-) Laquelle de tes filles est-ce?
Prompt rétablissement à ton amoureux - tes soins lui redonneront sûrement toute son énergie! À moins qu'ils ne lui donnent envie de passer tout son temps à se faire soigner... ;-)

Shantti a dit…

Kristelle, je m'étais douté en lisant que ct cigogne;-) merci pour tes bons souhaits! on y travaille:-)

Kajin, la photographiée est Siobhane, la dernière, bientot 5ans et toutes ses dents. ELle a toujours ses cheveux de BB, je ne me suis jamais résignée à les lui coupé!! ils sont magnifique, elle a vraiment l'air de Réponce ;-)
à toi aussi le soupçon est venu que l'Amoureux aime bien se faire dolorter;-)je lui fait par de vos bons voeux!!
:-)

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Rhooo la la la la, un homme malade!!! Je préfère être malade moi-même tiens! Une maladie d'homme est toujours beaucoup plus "grave" qu'une maladie de femme alors prends bien soin de Benoit! Gros bisous à vous tous!!!

damouredo a dit…

Bienvenue au club ! Et j'en ai 2 comme cela avec l'une qui a les cheveux aux fesses...Elles ont 10 et 12 ans, et le coiffage, c'est toujours pas cela. M'en fiche !

Peaudane a dit…

Ah, on a la même brosse à cheveux à la maison !!!!! et je compatis également. A 5 ans, je devais courir après Margaux pour lui démêler les cheveux...
Peaudane

Shantti a dit…

ce qui me fait marrer, c'est que personne ne s'offusque que, dans une telle situation critique je prenne le temps de dire à ma fille ne bouge pas, que j'aille chercher l'appareil photo et que je prenne encore le temps de faire une photo;-)
certes ça m'aura permis de decompresser et de reprendre le démélage de manière plus stoique;-)

France a dit…

Shantti, merci pour la dédicace! Avec ma connexion escargot, ça a bien pris la nuit à se télécharger (heureusement que ça existe, des nuits) mais tu parles que je voulais absolument savoir de quoi il en retournait! Magnifique, bien fait et bien sûr j'ai rigolé comme tout en voyant le punch! Héhéhé... on aurait aussi pu te le dédicacer, toi la dame qui soigne mériterait aussi son diamant :)

Feeria a dit…

Oh la pauvre mignonne!
Ben je peux vous dire que c'est cette brosse qui est pourrie, moi ça me les emmele encore plus!
Il faut une brosse en poils de sanglier pr cette jolie petite fille!