mercredi 7 septembre 2005

à petits pas..

L'Automne approche..et moi j'aime ça!
J'aime toutes les saisons et ce qu'elles promettent. A chaque moment ses plaisirs.

Ca sent bon les potirons, les pommes et les tourbillons de feuilles..


             


(je me suis déchainée à coller des petites décos ad hoc partout...j'adore!)

12 commentaires:

Mélinette a dit…

J'aime aussi l'automne. Et rien que de lire "potiron", mon estomac s'est mit en route... mmmmm ma soupe potiron-curry SLURP ;p

Shantti a dit…

avec de la crème!!
en plus j'ai lu qu'il fallait faire un peu cuire à la vapeur avant d'éplucher le potiron, c'est plus facile:-))
avant je vivais à la préhistoire et je m'esquintais les mains! j'ai hâte d'essayer;-)

Vero M a dit…

j'adore l'automne aussi mais je ne le sens pas arriver encore..trop chaud !! Mais au vu des decos, vivement l'automne :-))

France a dit…

T'es vraiment mignonne, toi. ;o)

Chiffon (alias Seblorcel) a dit…

Moi aussi j'aime l'automne et j'aime toutes les saisons! J'aime quand il fait chaud en été, quand il commence à faire maussade à l'automne et que les feuilles tombent, quand il neige en hiver et quand le soleil revient au printemps!!!! et j'adore la tarte au potiron!!!

Filomène a dit…

C'est surtout qu'en automne, on aplus le temps de broder! en principe!
Je vais faire la râleuse, mais je préfère quand même l'été; en fait, l'agréable, c'est le défilement des saisons.(mais je préfère.....);)

Valérie de Paris a dit…

Tu me tues Shantti avec tes citrouilles ! Il fait une chaleur à crever à Paris !!! Ici c'est encore Tshirt et sandales. :-)

Shantti a dit…

bon profitez du soleil je vou sle dit! ici aussi on en a , ce qui relève du défi historique mais est bien l'illustrration du paradoxe plein d'humour à la belge..tout le monde est rentré de vacances alors il peut faire beau!
m'en fiche! je rafole des petites décos(limite monomiaque je le reconnais..ça m'en fait des vices!)donc je vous brosse à rebrousse poils, ça vous fera une belle moumoute pour quand il fera vraiment frisquet!

ludulith a dit…

Ben moi aussi j'aime bien l'automne, surtout quand tu vois tout plein d'arbres avec pleins de couleur, et les potirons halloween, une de mes fête préférée!!!lol

Momole a dit…

Tout comme toi j'adore l'automne , ses couleurs , ses senteurs ... le cocooning qui pointe son nez ... et les bonnes recettes bien convivialles !!! mais bon ! pour le moment on étouffe à paris ! ;0)

ariane a dit…

Ici malgré la pluie, on a du mal à penser à l'automne mais c'est vrai que c'est une saison que j'aime bien. Dans le midi, les saisons intermédiaires, on a l'impression qu'elles n'existent pas. Je le regrette un peu

Shantti a dit…

Ariane....aucune chance pour que tu attires ma compassion hein!
lol