jeudi 15 septembre 2005

hop hop..

Un petit mot vite . J'éspère que vos vies vont pour le mieux. Oui. Toi toi toi et toi et aussi toi..Vous quoi;-)
Je délaisse mon petit blog pour m'ateler à mon site. Eh oui, je suis à l'étape suivante. Je travaille sérieusement et je m'applique-)
Je tache de finir aussi quelques petits ouvrages en cours. J'ai réalisé une boite hier soir(après une tentative ratée(issshhh..je suis infréquentable dans ces cas là!!)j'ai fini par parvenir à mes fins. Ne reste "plus qu'à" la décorer selon ce que j'ai imaginé...n'est pas prête d'être finie!
Et je me suis aussi mise à la rédaction des livrets...
Enfin trop de choses quoi..
Les enfants n'ont pas vraiment commencé l'école car je n'ai toujours pas reçu les cours..ggrrr..ça ça m'agace..
Je dois tout de même les faire travailler. Ils ont une reprise cool en somme;-) Quand on pense qu'ils sont en wacances depuis le 10 juin;-)
Les activités extrascolaires ont repris aussi.. Siobhane la danse, Rhea le cheval, Senzo et Yentl la piscine et le cheval bientôt...

On dirait que c'est vraiment la rentrée!! Moi je me sens plutôt comme ça:


                      

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà pourquoi on ne te lisait plus depuis lundi, ceci explique cela. Mais c'est pour la bonne cause : concocte nous un joli site (qui va encore nous mettre minable..) et de jolis fiches qui nous feront nous jeter sur tissus, aiguilles et oublier qu'on a une famille et que ces chers petits ont des devoirs, besoin de nous, de manger; bref qu'à moins de moins dormir on avancera pas...

Anonyme a dit…

Bon courage, la rentrée on dit que c'est un mauvais moment à passer,mais qu'est-ce que ça dure!Jusqu'aux prochaines vacances!Mais je suis sure que tu vas nous sortir des merveilles de tes cartons!

Anonyme a dit…

Quelle effervescence...!!!