mercredi 7 septembre 2005

noyaux de cerises..

Dans un coeur. Tout chaud ou tout froid comme on veut. C'est très agréable.
Surtout quand il est offert par son Amoureux




                 

6 commentaires:

Pink.Canary a dit…

nan mais dit c'est po noel encore!!!

Shantti a dit…

pas besoin de Noel pour faire plaisir à son amour:-p

Pink.Canary a dit…

voui ché bien...j'ai d'ailleurs mon dividi ce matin, youplà boum!

Anonyme a dit…

oh comme c'est chou et ça m'a lair tout doux ... encore un truc qu'on ne trouve qu'en Gelbique ça ??? grrr ! lol

Shantti a dit…

le tissus c'est de l'éponge;-)
si tu en veux un je te l'envoie :-)
j'ai justement un "cruc" à t'envoyer bientot;-)

Anonyme a dit…

Moi je sais que j'ai une amie qui a son prof d'Anglais qui lui a demander que si elle vait des noyaux de cerises, elle peux les lui donner.....o_0 ^_^