vendredi 9 septembre 2005

Biiiiiiiiiiiiip bipbipbip

Biiiiiiiiiiiip bipbipbip
Biiiiiiiiiiiip bipbipbip
Biiiiiiiiiiiip bipbipbip

3heures du matin..nuit noire..

Biiiiiiiiiiiip bipbipbip
Biiiiiiiiiiiip bipbipbip

évidement pas moyen de faire semblant de ne pas avoir entendu et de rester au chaud dans les rêves..
cette saleté de sonnerie,forte et persistante ne s'arrete pas.
A si,
elle finie par stopper.

Je suis déjà bien énervée, je ne sais pas d'où ça vient.
Je reflechi. Je maudit mes enfants car je suis sure que c'est un de leur bidules qui a une alarme cachée et qu'ils ont laissé trainer dieu sait où....
Ce n'est pas la première fois, ce qui m'autorise à les suspecter d'office!
En tout cas, c'était dans la véranda qui n'a encore qu'un toit en plastique ondulé
et qui fait caisse de résonance à souhait!

Nous voilà tous les 2 à rechercher notre sommeil tout en ralant(ce qui n'est pas favorable!)

Biiiiiiiiiiiip bipbipbip
Biiiiiiiiiiiip bipbipbip
Biiiiiiiiiiiip bipbipbip
Biiiiiiiiiiiip bipbipbip

évidement!!!
personne n'a appuyé sur cette s***** de truc donc il vérifie perfidement si on est bien réveillé!!!

AH! mes nerfs se vrillent, j'abomine ce genre de chose! Principalement parceque je sais qu'une fois réveillée en pleine nuit je ne vais jamais me rendormir!
Et que 3 heures de sommeil ne me suffisent pas à assumer toute une journée..
Pourquoi les heures que l'ont passe sans dormir à tenter de dormir sont -elles encore plus épuisantes que les heures éveillées que l'on assume...??

Biiiiiiiiiiiip bipbipbip

..ok..l'oeil hagard, le teint blazard et la mine hyper renfrognée je dévalle les escaliers (mieux vaut ne pas me croiser dans cet état je suis garante de la crise cardiaque!)pour ne jamais mettre la main sur ce foutu truc qui s'est , bien sur, arreter de sonner au moment ou j'arrivais!
Ces choses ont, en plus d'une sonnerie qui vrille les nerfs même des plus placides,un sixième sens pour la prise de tête.
Donc je suis remontée me coucher, mon Amoureux à bougonner, "alors tu as trouvé?", j'ai aboyé "bien sur que non!"et j'ai brassé de l'air le restant de la nuit..
Voilà pourquoi j'ai une tête de fesse.Merci
Nous n'avons j'amais pu mettre la main dessus.
La nuit prochaine si ça recommence je pense que je devrai tuer quelqu'un pour me calmer les nerfs.

Donc, en plus de ma sale tête (pas bien pire que d'habitude, reconnaissons-le, mais avec l'air amorphe..) j'ai mis de l'imperméabilisant sur une tâche de framboise qui ornait une belle nappe blanche, je pensais évidement avoir en main la bombe de détachant....super!
J'ai arosé ma viande de vinaigre en pensant que j'avais l'huile d'olive en main...
Je lâche a peu près tout ce que je prends en mains, donc je dois être vigilante et ne manipuler que des trucs en plastique..facile!
La moitié de la journée est passée...ç'aurait pu être pire...

                     

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben moi aussi je l'ai entendu!!!!!!!
C'est hyper gonflant!!!!
J"e me rappelle que Senzo a reçus de son granbd père un bidule qui fait réveil; horloge et chronomètre, il a tout tripatouillé et en pleine nuit évidament, juste a côté de ma porte
"BIIIIIIIPPPPP
BBBBIIIIIIIPPPPP"
Et bien insistant en +!!!!Et po de pause!!!
Comme je ne trouvait pas le bnouton pour l'arrêté, il a fini dans le petit couloir du monte charge.
Benoit m'avait suggéré de le casser.Je pense que si il avait recommancer a sonner, je l'aurais fait!

Anonyme a dit…

On ne peut même pas dire "vivement ce soir que l'on se couche" après cette hooorrible journée car sonnera-t-il ? sonnera-t-il pas? That is the angoisse!

Anonyme a dit…

Je vois que je suis appelée utilisateur anonyme, comme je n'ai jamais répondu sur un blog, je sors de l'anonymat: je suis Armelle de Metz. Je vais me pencher sur la question à savoir être reconnue dans l'entête.

Shantti a dit…

coucou Armelle;-)
j'ai lu ton mail, mais saurais tu me donner l'url du blog ou tu as vu l'abonnement aux patch stp?
moi j'ai en tete cette boutique
http://www.honeysucklecottage.com.au/shop/
mais ils ne prennent pas paypal...

Anonyme a dit…

Y'a des jours comme ça......Vivement demain !
Je viens de découvrir ce blog et je le trouve super ! En plus j'habite Bruxelles aussi !
Le sac à main est vraiment génial ! Tout ce que j'aime, le modèle arrondi, les couleurs flash, l'aspect douillet ! Est-il en laine "normale" ou en plaine polair ? Et où as-tu trouvé ce patron ? J'ai des doigts qui me démangent.....

Shantti a dit…

coucou Fabienne:-)
on va faire un gang de bruxelloises!;-)
le tissus, c'est de la laine normale, pas polaire. et le patron...ben j'en avais pas en fait. j'ai fait au pif, j'avais vaguement le souvenir d'un sac vu. Le résultat est un peu approximatif du coup.
mais c'est une forme banale tu devrais trouver facilement un patron équivalent je pense.
le tissus vient Nostex chaussée de Gand;-)
au plaisr de te lire!

Anonyme a dit…

recoucouShantti, toujours l"utilisateur anonyme Armelle". exact c'est bien ce site australien, le patch est Leane'sHouse (classé chez eux en 1 dansles favoris) Si ils ne prennent pas paypal, comment régler sans souci? Aller chercher un kangourou dans un zoo et le renvoyer au pays?... Allez courage je me mets au repassage.MOn visage est radieuxlol

Shantti a dit…

ah toi aussi cette aprem c repassage...moi je cherche mon courage..c'est pas gagné!!

pour le site tu peux payer par carte bancaire.
je le fais régulièrement, jamais eu de problème...il existe aussi un système ds les banques ou apres abonement tu reçois pour chacun de tes achats un code qui ne marhe qu'une fois, comme ça tu n'as pas à mettre ton num de CB sur le net...

est ce que tu te souviens sur quel blog tu avais vu cet abonement pour ce patch? je me souviens l'avoir vu mais je ne me souviens plus qui ct...??

Anonyme a dit…

J'abandonne lâchement quelques minutes le fer à repasser pour te répondre.Je l'ai vu sur le blog de cyberphenicia (que tu indiques dans tes blogs), je suis allée dans les archives de juillet et là on voit la "CHOSE". Je crois que la photo ne rend pas tous les détails (genre appliqués, tous petits bouts à coudre qui prennent bien la tête ettrucs minuscules à gogo).Mais on ne va pas se laisser intimider par du tissu , des ciseaux et du fil...Si tu comprends bien les subtilités de la langue de nos amis australiens, merci de dire ce qu'ils préconisent pour les règlements de France, j'ai ce patch en tête et il s'incruste!

Shantti a dit…

je vois bien que ça commence à devenir comme une sorte d'obsession!lol pour que tu en laches ton fer!
bon je vais aller prospecter!
maintenant que tu me le redis , oui c'est Catherine! je vais aller lui demander.a mon avis elle sera enchantée d'apprendre qu'elle t'as tenté à ce point!;-)

Anonyme a dit…

Ouhlala, horreur finie!Moi, j'aurais reveillé tout le monde au moins! Par contre, nous(chériémoi)dormons dans une chambre un peu à l'écart des enfants, et quand leurs téléphones sonnent au milieu de la nuit, on n'entend pas! Ouf!

Maurice a dit…

S******* c'est pour saleté ?

Shantti a dit…

s c'est pour saloperiedebordeldemerdedetrucàlacon.
pour etre precise.
mais tu comprendras que c'était un peu long:-D