samedi 18 juin 2005

Un Geai des Chêne

Un nouveau visiteur dans notre jardin...Je trouve formidable que cet oiseau magnifique vive encore dans une agglomeration telle que BruxellesDepuis une semaine, un Geai des chênes vient nous faire le grand bonheur d'une visite journalière, plus ou moins à la même heure chaque jour, il se pose sur le mur qui sépare notre jardin de celui des voisins, il inspecte les environs d'un oeil prudent(nous permettant ainsi de l'admirer...p-e est ce intentionnel;-), puis il vient se servir..Nous n'avons pourtant pas de chêne mais ce que je mets à l'intention des plumes du quartier semble lui convenir.J'en suis vraiment toute ravie.Les animaux ont se pouvoir




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi aussi, j'ai egalement un geai de chene qui vient me rendre visite tous les jours, quel bonheur j'habite Ixelles....