samedi 18 juin 2005

Petit morceau des Indes..

3 toiles marbrées et repeintes finies!



et cette fois, j'avais des gants!


Hier après midi nous sommes allés faire un tour chez ma dealeuse d'objets exotiques préférée, j'y ai dégotté un tampon encreur qui sert à la décoration des saris, j'en suis toute contente, j'ai déjà en tête les couleurs de la prochaine toile sur laquelle je l'étrennerai

Artisanat indien

Il y a dans notre quartier quelques boutiques superbes, nous y allons régulièrement rien que pour le dépaysement, en particulier Momentum. Rien que leur site vaut le détour..c'est à 5 minutes de chez moi, imaginez les tentations...


Et pour finir cette petite chronique, je suis contente de dire que le plaid pour Massimo avance, les attaches sont faites, le molleton coupé, me reste à assembler le top avec le reste et à fixer les boutons pour le matelassage..

Aucun commentaire: