dimanche 19 juin 2005

Petit sampler vert

Voilà une journée productive comme je les aimes

Le plaid pour Massimo enfin fini, je suis réellement soulagée




Et j'ai également fini le petit sampler vert que j'avais en tête pour mon petit bout de toile montré il y a qq jours et mon nouveau livre de points..



Je m'en vais dormir sur la sensation du devoir accompli...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle merveille ce plaid!!!! Tu as vraiment des doigts de fée!!!

Shantti a dit…

Merci ma bicquette! tu en begaies?? lol
Mais sans ton Buz l'éclait je n'aurai pas reussi t'sais;-)
biz

Anonyme a dit…

dis tu m'en fais un??? il est boooooooo

Anonyme a dit…

bravo shantti !!!! pour la finition du plaid !!!!

bravo !!!! quel travail !!!!!

Anonyme a dit…

Your bobbin pocket is lovely, Shanti :)

I've been wanting to make something similar myself and now you've given me an idea of how I can do the pockets.

Shantti a dit…

çoise et Seve, merci de vos compliments, je dois dire que je suis guerrie des plaids pour un bon moment!!lol

Karen, thank you for your visit:-)
It's a really simply bobbin pocket.I used a transparent fabric for seeing thread well.