mardi 14 juin 2005

La jolie lumière..

Je n'ai pas une maison très lumnieuse, de surcroit j'aime les couleurs sombres, alors pour profiter du peu de soleil qui vient parfois illuminer la bibliothèque j'ai teint en orange-rosé de la toile à beurre, et le moindre rayon rend l'ambiance douce et chaude. J'en ai profité pour photographier les beaux livres que j'aime, la plupart offert par mon Amoureux et qui débordent sur les murs...trop beaux pour ne faire que dormir sur une étagère...


8 commentaires:

çoise a dit…

c'est joli!!!! j'adore ces idées de déco!!!!
et les couleurs!!!!!

seve a dit…

super , j'aime beaucoup !

bonne continuation !

Isabelle a dit…

Je viens de parcourir galeries et blog et je suis tte bizarre. Il me vient une question très indiscrète, de quelle origine es-tu ? Les prénoms des enfts st très originaux ms il n'y a pas que çà. C'est tout ton univers qui m'apparaît différent, ta façon de ressentir et de partager les choses. Et la touche finale ton intérieur ne font que me conforter ds cette idée. Ou bien est-ce tout simplement ton pseudo "shantti" (peut être es-ce ton prénom !) qui m'a d'office mis ds un univers de milles et une nuits. En tous les cas chapeau pr tout je reviendrai.

Shantti a dit…

merci à toutes les 3 d'être passées:-)
Isabelle, merci pour ce que tu me dis, c'est trés touchant de voir que les écrans laissent tout de même filtrer beaucoup de nous..A force de déménagements j'en suis arrivée à ne plus être de nulle part...c'est p-e ce que tu ressens.
Ensuite, il y a des choses qui ne se disent pas mais qui confirment la différence..c'est ainsi.
Shantti devient mon vrai nom,Sarah Shantti, c'est comme ça que je suis.
En sanscrit Shantti veut dire Paix, et c'est bien ce après quoi je cherche...au plaisir de t'entendre de nouveau:-)

Passionnée a dit…

Mais quelle originalité Shantti !!!
J'adore tes supers livres accrochés au mur et non rangés dans la bibliothèque............
Tu m'épates et j'adore ton univers si merveilleux et si mystérieux !!!!!!!
J'ai hâte de lire la suite de ton blog, un peu curieuse Isa (mdr)
Gros bisous

Anonyme a dit…

Bonjour Shantti,

J'adore les couleurs de ton intérieur, cela donne une impression de sérénité, de bonheur simple, j'aime aussi le sombre et les voilages qui laissent passer une lumière tamisée!!!!! C'est vraiment très, très joli.

Catwoman

Anonyme a dit…

bonjour j'avais découvert ta galerie qui était très agréable mais yton blog est très interessant, il me semble reconna^tre rebecca dautremer pour certains livres au mur, je suis fan aussi!!!!!
à bientôt car ton blog fait parti de ma promenade quotidienne dorénavant!!!!!!!!!
stéphanie

Shantti a dit…

merci Passionée, Catwoman et Stéphanie d'être passées et de me laisser de si gentils messages:))
Stéphanie oui, c'est Rebecca Dautremer, je suis en amour avec ses dessins! j'ai le calendrier des princesses, un vrai objet de déco!