mardi 11 avril 2006

Vacances de Pâques..

Nous jardinons avec efforts et plaisir (surtout efforts...!)...Des amis en visite, des jeux avec les enfants, balades en forêt.. bref que des trucs sans ordi;)
             

Mille mercis, vraiment du fond du coeur, pour tous vos commentaires et vos encouragement sans faille. C'est une grande part de motivation pour continuer d'avancer malgrè mon tempérament non-optimiste;)
              

Profitez bien de vos vies également, à bientôt:-)

              

7 commentaires:

pascale a dit…

c'est normal qu'on te fasse des commentaires...tes réalisations sont tellement superbes. Je sais que c'est motivant. J'ai lu ton post sur le lien vers la boutique, j'y penserai lors de la prochaine mise à jour de mon site.

Shantti a dit…

Merci Pascale:-)
Ce qui me touche bcp,c'est que bien que je n'ai pas le temps de vous rendre la pareille aussi bien que je le souhaiterai, vous me gardiez votre attention et vos gentillesses.
Ca m'émeut et me motive:-))

fanchon68 a dit…

toi aussi passe de bons moments sans ordi... tes journées vont être plein de belles choses... c'est normal que l'on te complimente car c'est largement mérité, mais c'est vrai que cela stimule aussi... un vrai rêve de venir sur ton blog. Je t'embrasse.

Mymy le Chat a dit…

Ca y est j'ai terminé la visite et je suis enchantée par les merveilles que tu fais jaillir de tes mains. Je ne suis pas aussi habile. J'admire vraiment. Ce fut un bon moment, je reviendrai bientôt te visiter, profite bien de tes heures sans ordi, moi je vais le faire bientôt, je vais passer quelques jours de vacances du côté de Royan. A Bientôt

Maurice a dit…

Si cela peut te permettre de continuer, alors oui, je t'encourage à le faire encore et encore.

Catherine a dit…

Je découvre ton blog. Quelles merveilles tes réalisations et quelles merveilles aussi toutes ces décos de blog!Peux-tu me dire de quel site elles proviennent? Je reviendrai faire un tour plus souvent... A bientôt et bonne continuation.

Shantti a dit…

merci de vos petits mots! je mets dans ma besace et ça requinque!
bises:-)